RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 6. Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iri Okamoto
Iri Okamoto
Directeur de l'Académie
Messages : 455

6. Le staff Empty
MessageSujet: 6. Le staff   6. Le staff Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:55



Le Staff

Dream Academy a été créé pour que ses membres puissent s'y amuser, y passer de bons moments. Mais comme Okamoto n'est pas tout puissant, il a eu besoin d'aide, et en a encore besoin. Chaque membre du staff se présente ici, rien que pour tes mirettes ébahies ! ♥

Lily Clive


AdminAucun DCprésente
Bonjour ! Je suis Lily, la fondatrice. Je suis à l'origine du projet Dream Academy, mais il n'aurait pas vu le jour sans l'aide de Lutz ♥ Je me suis occupée également du codage et du graphisme du forum, mais j'ai reçu de l'aide pour ce que je ne savais pas faire, parce que je suis perfectionniste et jamais satisfaite de ce que je fais moi-même x3 Tu peux me soudoyer au chocolat ou alors des chatons, et si t'es pas sage, je ne serai pas contente èwé Je suis plutôt regardante à propos de l'orthographe, mais pas maniaque non plus. Sinon, je suis gentille. Tu peux toujours me mp si tu as un souci ! ♥

Lutz E. Koenig


AdminAucun DCprésent
Moi, j'aime bien les pommes. Et j'aime bien les câlins aussi. Bien alors maintenant que vous savez comment me faire plaisir, je vais vous dire que je suis le co-fondateur du forum et que j'ai aidé notre chère Lily à le monter. Elle a eu l'idée toute seule, hein ? Alors allez la féliciter pour ça. Moi, j'ai juste mis ça en forme pour qu'elle soit contente parce qu'elle aime bien ce que je fais, vous voyez ? Sinon, j'aime bien pointer du doigt tous les détails qui "foirent" ou qui sont, au contraire, absents. Des fois, je me tais pour ne pas embêter les gens mais vous êtes prévenus. Sachez aussi que vous pouvez m'envoyer un MP pour tous vos soucis, même si vous cherchez juste quelqu'un pour vous plaindre dans le vent.

Shiro A. Kamui


ModoDC : Atarô Yamaharaprésente
Eh oui après l'étape obligatoire de l'anti-puces (fiche de présentation), je dois en plus de cela prendre une douche pour avoir un beau pelage brillant à l'arrivée des nouveaux membres. Bref, trêve de plaisanterie, moi, c'est Shiro, je suis le modérateur pointilleux, maniaque, anti-mignonnitude qui pourrait également être celui qui se chargera de votre fiche de présentation ou de vous donner des punitions si vous n'êtes pas sages. N'hésitez pas à venir poser vos questions si vous êtes perdus ou si vous... avez simplement une question.


Revenir en haut Aller en bas
https://dreamacademy.forumsrpg.com
 

6. Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Ce qu'il faut savoir :: Petits papiers :: À propos du forum-