RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On se rp? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalyne Tachibana
Amalyne Tachibana
Messages : 43

On se rp? ;) Empty
MessageSujet: On se rp? ;)   On se rp? ;) Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:10

On se rp? ;) Amalyn16
Demande d'Amalyne

Description du personnage : Enjouée et professionnelle, avec un penchant pour les malentendus (elle interprète très mal les dire des gens), ce qui peut provoquer des situations assez étrange. Professeure d'informatique, elle est une rouquine de taille moyenne avec un plâtre pour les quelques mois à venir. Elle aime les jeux vidéos comme s'il s'agissait de sa deuxième famille et n'hésitera pas à en parler.

Nombre de joueurs : 1 ou 2 (de plus que moi, ça fait 2-3 en m'incluant, wouhou!!!)

Idées de contexte / Lieux : Comme je suis toute neuve dans cette belle école j'aurais besoin de premiers contacts, principalement aux alentours de l'école ou à ma maisonnette. Idées farfelues, romancées ou autres sont les bienvenues! :3

Autres choses : Venez venez, je mord paaas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

On se rp? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Vie du forum et gestion du personnage :: Demandes en tous genres :: Demandes de rp-