RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erudite Dreamers [2/4 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iri Okamoto
Iri Okamoto
Directeur de l'Académie
Messages : 455

Erudite Dreamers [2/4 libres] Empty
MessageSujet: Erudite Dreamers [2/4 libres]   Erudite Dreamers [2/4 libres] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:38



Les Prédéfinis



Erudite Dreamers



  • Elliot Tully(Cartographier l'entièreté de l'univers observable) - Libre
  • Miki Clive(Fonder une maison d'édition élitiste) - Libre
  • Tsuya Ainzai(Connaître et jouer toutes les pièces de Noh) - Réservé
  • Lutz Koenig(Consacrer sa vie à étudier les contes) - Pris





Dernière édition par Iri Okamoto le Mer 29 Avr - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamacademy.forumsrpg.com
Iri Okamoto
Iri Okamoto
Directeur de l'Académie
Messages : 455

Erudite Dreamers [2/4 libres] Empty
MessageSujet: Re: Erudite Dreamers [2/4 libres]   Erudite Dreamers [2/4 libres] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:39



TULLY Elliot


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Erudite Dreamers [2/4 libres] Elliot-49b7e05
Twin - OC de Kyoux

Âge : 20 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Nationalité : Japonais, origines irlandaises de par son père
Fonction : Élève de 4ème année
Club : Lecture, kendo

Rêve : Cartographier l’entièreté de l'univers observable


Psychologie


Elliot est quelqu'un de plutôt tranquille. En amour, il est timide et discret, il n'ose pas prendre l'initiative, sauf s'il y a longtemps réfléchi. Son calme et sa douceur en font un homme plutôt apprécié, mais il ne s'en aperçoit pas, souvent perdu dans son monde : les étoiles. Il aime observer le ciel plus que tout, il peut en négliger son sommeil. Il est plutôt attachant malgré sa dégaine. Il aime les félins, mais a une légère peur des chiens. Il apprécie les personnes au tempérament calme : ce n'est pas vraiment un passionné expansif, mais si vous comptez pour lui, vous le saurez.

Physique


Plutôt grand, la carrure sculptée par le kendô, Elliot a un corps assez agréable à regarder. Il dégage une sorte de force paisible que les gens peuvent trouver réconfortante. Il a un sourire adorable, qui contraste avec ses traits plutôt adultes. Ses cheveux sont coupés un peu à la punk, de manière déstructurée. Ils sont noirs mais il a teint leurs extrémités en bleu. C'est d'ailleurs la couleur de ses yeux, une nuance sombre et intense. Il a un tatouage dans le cou. Son style vestimentaire n'est pas vraiment travaillé : il prend les premières choses qu'il a sous la main au moment de s'habiller. Sa garde-robe contient un nombre étonnant de t-shirts de groupes de rock.

Histoire


Elliot est né d'un père soldat et d'une mère journaliste. Il a reçu une éducation plutôt distante. Son père l'a inscrit à un club de kendo quand il avait cinq ans. Au début, il n'aimait pas ça, mais il y a pris goût, l'exercice l'apaise avec efficacité. Il s'est passionné pour l'astronomie à sept ans, alors qu'il observait le ciel nocturne sur le toit de sa maison. Il a supplié sa mère de lui offrir un télescope et une carte du ciel proche. Toutefois, sa fascination allait à ce qui était un peu plus loin dans la sphère de Hubble. Il se découvrit aussi des prédispositions en science, ce qui lui permet de comprendre comment fonctionne l'univers. A quinze ans, sans trop y croire, il envoya une lettre à l'administration de la Dream Academy, décrivant son rêve de cartographier l'univers observable. Il a été ivre de joie en apprenant qu'il était accepté. Depuis, il s'implique pleinement dans les cours qu'on lui dispose à l'académie, enrichissant encore plus ses connaissances grâce à l'immense bibliothèque à disposition.






TULLY Elliot




Koyuki
Rivaux
Selon Elliot - Elle fait partie du club de kendo, comme moi. La première fois, je l'ai mise au tapis, je crois qu'elle n'a pas apprécié du tout. La seconde fois, elle était déchaînée, c'est elle qui m'a battu, je l'ai vu comme un défi. Depuis, nous essayons de prendre le dessus sur l'autre.
Selon Koyuki - Il l'énerve. Il se croit supérieur à elle parce que, dans le club, il est plus grand et plus fort. Ou en tout cas, c'est l'impression qu'elle ressent. Lorsqu'il l'a battue pour la première fois en la regardant avec ce petit air supérieur, elle a été troublée et l'a mal pris. Peut-être que sa réaction est exagérée mais, en tout cas, elle en profite pour canaliser son énergie sur lui. Elle ne lui fera pas de cadeaux.



Lily
Amis
Selon Elliot - J'aime bien Lily, elle est toute douce. On regarde les étoiles ensemble parfois, je lui prête ma veste quand elle a froid - elle a souvent froid. J'aimerais comprendre pourquoi elle est toujours si mélancolique, mais elle parle très peu, et surtout pas d'elle, alors je n'espère pas.
Selon Lily - Elliot... Que dire de lui ? C'est un ami, je crois. Je le vois comme un ami. J'aime bien les bulles de tranquillité qu'il m'offre sans trop poser de questions, les soirs où le ciel se dégage. Et puis il fait toujours attention à moi...



Miki
Neutre
Selon Elliot - C'est le frère de Lily. Bien sûr, nous nous sommes déjà adressé la parole, plusieurs fois même. Il m'a l'air plutôt sympathique, tranquille comme sa soeur, et plus bavard qu'elle.
Selon Miki - J'aimerais bien qu'il soit un peu moins proche d'elle... Je veux dire, je suis content qu'elle se fasse des amis, mais c'est un garçon, il a sans doute une idée derrière la tête. Mais bon, il a l'air gentil, et puis, il lui parle des étoiles, du ciel qu'elle aime tant, alors je ne peux simplement pas le haïr.



Vincent
Tendu
Selon Elliot - Je n'aime pas le voir tourner autour de Lily. Elle m'a raconté qu'elle l'avait embrassé avant de s'enfuir, une nuit, mais ce n'est pas une raison pour qu'il s'attribue le devoir de veiller sur elle. Miki est là pour ça. Je suis là pour ça.

Selon Vincent - Je le vois souvent avec la petite Clive, celui-là. Il est sympathique le môme, il veille à ce qu'elle n'ait pas froid et la relève quand elle trébuche. Mais ça va lui jouer des tours d'être toujours dans la Lune.



Lutz
Amis
Selon Elliot - Lutz est un ami. J'aime bien traîner avec lui, écouter ce qu'il apprend sur sa passion. En échange, je lui raconte des contes à propos des étoiles et des constellations.
Selon Lutz - Il est intéressant, Elliot. Il raconte bien, et des choses que Lutz ne trouve pas forcément ailleurs. Parfois, le jeune conteur lui raconte deux ou trois contes aussi. Il les apprécie sans doute.




Dernière édition par Iri Okamoto le Dim 26 Avr - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamacademy.forumsrpg.com
Iri Okamoto
Iri Okamoto
Directeur de l'Académie
Messages : 455

Erudite Dreamers [2/4 libres] Empty
MessageSujet: Re: Erudite Dreamers [2/4 libres]   Erudite Dreamers [2/4 libres] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:41



CLIVE Miki


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Erudite Dreamers [2/4 libres] Miki-49b7e19
Mikuo Hatsune - Vocaloid

Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (ou bisexuel à tendances hétérosexuelles)
Nationalité : Japonais d'origine anglaise
Fonction : Élève de troisième année
Club: Lecture

Rêve : Fonder une maison d'édition réservée aux meilleurs livres, tous domaines confondus.


Psychologie


Miki est quelqu'un de très droit. Il a un sens de l'honneur prononcé. On peut toujours compter sur lui. Toutefois, il a quand même des priorités. La plus grande est sa soeur. Il méprise les gens qui, comme sa mère, s'effondre plutôt que d’affronter les problèmes. D'ailleurs, il ne comprend pas l'attachement que ressent sa jumelle pour leur matriarche. Il considère qu'elle les a abandonnés, qu'ils ne lui doivent rien. C'est un garçon gentil et patient, mais qui aime avoir le contrôle sur la situation. Plutôt exigeant envers lui-même, il sait néanmoins prendre un peu de temps pour lui et ses loisirs. Parmi eux, on compte la lecture en première place et les échecs juste derrière.

Physique


Bien plus grand et plus solide que sa sœur, Miki a les cheveux teints du même bleu, et d'ailleurs les mêmes yeux d'un bleu clair et limpide, les prunelles cerclées d'une nuance plus sombre. Il a des traits harmonieux, qui plaisent énormément au public. Il aime s'habiller de vêtements retouchés par sa sœur, il trouve ça plus original. Il doit porter des lunettes pour lire, mais en dehors de ça, il n'en a pas besoin. Lorsqu'il le peut, il met ses écouteurs dans ses oreilles et écoute les chansons de Lily, qu'il connaît par cœur.

Histoire


Miki est né dans une famille de la classe moyenne. Son père était policier et sa mère ne travaillait pas. Il a une jumelle, Lily, dont il se sent proche au point d'être son parfait complément. Leur père est mort en service quand ils avaient dix ans. A douze ans, leur mère qui avait sombré dans l'alcool les a obligés à travailler comme idoles pour pourvoir aux besoins du foyer. Leur succès est venu progressivement, mais aujourd'hui, presque tout le monde au Japon connaît leur visage. Il a commencé à coder et à hacker vers quatorze ans, avec l'ordinateur portable de leur père, qu'il a caché à sa mère quand elle a voulu le revendre.

Il a connu deux déceptions amoureuses : l'une à treize ans et l'autre à seize ans, la seconde demoiselle l'ayant trompé. A l'école, il a toujours été très travailleur. Sa passion pour les livres lui est venue quand il était très jeune, mais il s'est vite montré déçu de la piètre qualité de la plupart des romans. Il ne pouvait s'adresser à une maison d'édition ou l'autre en étant sûr de ne trouver que des ouvrages de qualité.

A quinze ans, en même temps que sa soeur, il a envoyé une lettre à l'administration de la Dream Academy, dans laquelle il décrivait son rêve d'ouvrir une maison d'édition qui ne publierait que des livres excellents. Il a été heureux de recevoir l'approbation de la direction, tout comme Lily. Depuis trois ans, il fait de son mieux pour avoir les meilleures notes possibles tout en poursuivant son travail d'idole.






CLIVE Miki




Lily
Jumelle
Selon Miki - Lily est ma soeur, ma jumelle, la prunelle de mes yeux. Je ferai tout pour la préserver du danger, si seulement elle m'en laissait la possibilité... Puisque ce n'est pas le cas, je ne peux que me laisser dévorer par la peur qu'il lui arrive quelque chose.
Selon Lily - Miki, c'est mon jumeau, mon double, mon miroir. Que dire de plus ? Notre relation est fusionnelle, depuis toujours. Malgré quelques petits écarts parfois, nous revenons toujours l'un vers l'autre.



Elliot
Neutre
Selon Miki - J'aimerais bien qu'il soit un peu moins proche d'elle... Je veux dire, je suis content qu'elle se fasse des amis, mais c'est un garçon, il a sans doute une idée derrière la tête. Mais bon, il a l'air gentil, et puis, il lui parle des étoiles, du ciel qu'elle aime tant, alors je ne peux simplement pas le haïr.
Selon Elliot - C'est le frère de Lily. Bien sûr, nous nous sommes déjà adressé la parole, plusieurs fois même. Il m'a l'air plutôt sympathique, tranquille comme sa soeur, et plus bavard qu'elle.



Vincent
Tendu
Selon Miki - Ce surveillant est... Agaçant. Je ne l'aime pas. Peut-être parce qu'il rôde autour de ma soeur, peut-être parce qu'il couche avec plein de filles ici, que je n'aime pas qu'on ne respecte pas une conquête. J'ai peur qu'il fasse du mal à ma sœur.
Selon Vincent - C'est le frère jumeau de Lily. J'aimerais bien qu'il se secoue, elle ne va pas bien la petite, ça se voit. En tant que frère, il est censé la protéger, non ?



Umako
Dégoût
Selon Miki - Umako, c'est la référente de son club de lecture. Sauf qu'elle n'est ni référente parce qu'elle aime la lecture, ni parce qu'on l'a forcée mais plutôt parce que ça lui permet de ne rien faire. Elle doit juste être là, faire semblant d'avoir lu un livre ou juste les regarder en discuter et puis s'en aller. Et ça, il ne l'a pas supporté alors il le lui a dit en face, qu'elle n'avait rien à faire dans cette salle de club. Depuis, il peut sentir que l'air est tendu entre eux mais il s'en moque.
Selon Umako - Elle ne l'apprécie pas parce qu'il est insolent. Elle ne le montre pas parce qu'elle le voit souvent et qu'elle n'a pas envie de gâcher ses journées à cause de lui mais il lui monte très rapidement à la tête depuis qu'il a osé contester ses motivations pour être la référente du club de lecture. Et qu'il ait raison n'y change rien.



Liam
Ennemi
Selon Miki - Il est la raison pour laquelle il a arrêté de se rendre au club d'échecs. Au début, ils étaient juste des rivaux aux échecs mais, petit à petit, il est devenu évident qu'ils ne s'entendaient pas du tout. Et le tout a explosé lorsque Liam a débuté une rixe. Il est dangereux, il ne faut pas que Lily l'approche.
Selon Liam - Miki l'énerve. Au début le tout était gentillet mais un jour il lui a reproché sa gestion de son corps. C'était trop et il s'est énervé. Maintenant, il ne le voit plus souvent et c'est mieux ainsi car sinon, il aurait envie de le disséquer ou quelque chose du genre...




Dernière édition par Iri Okamoto le Jeu 23 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamacademy.forumsrpg.com
Iri Okamoto
Iri Okamoto
Directeur de l'Académie
Messages : 455

Erudite Dreamers [2/4 libres] Empty
MessageSujet: Re: Erudite Dreamers [2/4 libres]   Erudite Dreamers [2/4 libres] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:42



ANZAI Tsuya


Libre / Réservé / Pris



Avatar
Généralités

Erudite Dreamers [2/4 libres] Tsuya-49b7e70
Ririchiyo Shirakiin - Inu x Boku SS

Âge : 17
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Japonaise
Fonction : Élève de deuxième année
Club : Cuisine

Rêve : Connaître et jouer toutes les pièces de Noh.


Psychologie


Elle est très timide et a du mal à partager avec les autres, mais elle n'a aucun problème avec le fait de pouvoir paraître étrange de par son attitude son emploi des mots. Elle connaît beaucoup de langages mais a un niveau assez basique pour la plupart, et possède également une grande connaissance culturelle qui lui permet une certaine ouverture d'esprit ainsi qu'un respect des coutumes et des personnes, aussi étranges qu'elles puissent paraître. Elle aime bien se déguiser et porter des costumes traditionnels ou des masques dans l'espoir de pouvoir parler de sa passion avec les autres et s'ouvrir ainsi à eux : le théâtre Noh. Elle a d'ailleurs une bonne mémoire et se souvient facilement des détails, ce qu'elle a déjà exploité pour essayer d'apprendre des pièces entières bien que l'exercice soit difficile. Même si celle-ci se focalise principalement sur son pays favori, le Japon, elle a une véritable soif de connaissances et désire apprendre.


Physique


Souvent déguisée et presque toujours accompagnée d'un masque, qu'elle le porte ou non, son apparence est assez excentrique et clairement décalée. Même lorsqu'elle est vêtue d'une tenue normale, elle a tendance à garder des lentilles de contact colorées, cachant le vert originel de ses yeux sous d'autres teintes. Ces lentilles, elle en a besoin pour voir correctement et elle en a plusieurs paires, de couleurs différentes, pour aller avec ses costumes. En plus de ça, quelques mèches de sa chevelure naturellement noire sont teintes dans un violet donnant à ses cheveux un éclat améthyste.
Sa taille est petite et son corps semble plus fragile qu'il ne l'est, ce qui ne contraste pas vraiment avec ses formes, peu développées. Néanmoins, la jeune fille aime bien son corps et le trouve plutôt mignon, ce qui la rend prête à le mettre en valeur sans la moindre hésitation malgré sa timidité.

Histoire


Peu de temps après sa naissance à Kyoto, ses parents ont décidé de faire un tour du monde et ont emmené leur fille avec eux.
En grandissant elle n'est jamais restée très longtemps au même endroit et, même si elle a eu beaucoup d'expériences insolites et a vécu bien plus que les jeunes de son âge, elle a toujours eu beaucoup de mal à se faire des amis et à s'ouvrir, à force de les perdre.
Malgré la grande quantité de culture qu'elle a rencontrée, celle du Japon a toujours été sa préférée, puisque c'est là-bas qu'elle est née.
Au cours de son séjour en Pologne, lors de ses dix ans, ses parents l'emmènent au théâtre. Elle ne comprend rien à la scène mais a un petit livre qui raconte la même histoire en anglais et essaie tant bien que mal de suivre.
Elle en sort très perturbée, se demandant l'intérêt de ces pièces qu'elle n'a pas pu apprécier.
Plus tard pendant la même année, en Allemagne cette fois, elle voit une pièce traditionnelle à l'Opéra. Cette fois-ci, elle ne prend pas la peine d'essayer de comprendre et regarde juste le spectacle en écoutant.
Cette fois-ci, elle est bluffée et trouve ça beau et mélodieux, appréciant beaucoup le spectacle.
Cherchant quelque chose de semblable dans son pays d'origine, elle découvre le Noh et s'en éprend de suite.
Lorsqu'elle revient au Japon l'année de ses quinze ans, elle se sent frustrée et enfermée par l'uniforme qui lui est imposé et se met à porter des accessoires de théâtre pour s'exprimer.
Lorsqu'elle n'est pas en cours, elle a tendance à se déguiser intégralement, tentant ainsi de faire face à sa timidité naturelle.
Lorsque ses parents lui annoncent qu'ils veulent refaire un voyage, elle décide de rester au Japon pour se consacrer au Noh, cherchant à accumuler le plus de savoir possible dessus sans nécessairement y briller.
Dans ce but, elle candidate à la Dream Academy, pour que ses parents n'aient pas à s'inquiéter pour elle et aussi parce que c'est le seul établissement qu'elle connaît, en ayant entendu parler à l'étranger.







ANZAI Tsuya




Chizu
Ami
Selon Tsuya - La douce jeune femme n'est peut-être pas très vieille mais elle a de grandes connaissances en cuisine, véritable passionnée. Devant tout cela, Tsuya ne peut qu'être impressionnée et elle lui demande souvent des anecdotes ou des informations sur la cuisine, plus particulièrement la cuisine japonaise, qu'elle connaît peu. Lorsqu'elle a rejoint le club de cuisine, elle ne s'attendait pas à rencontrer une telle personne.
Selon Chizu - Tsuya est charmante. La façon qu'elle a de lui poser des questions sur la cuisine et son intérêt pour son pays la font craquer quand elle la voit. Même si c'est bien évidemment moins le cas lorsqu'elle n'est pas avec elle, la jeune cuisinière se plaît à la considérer comme une amie et cherche à la voir fréquemment, ne serait-ce que pour profiter du sentiment paisible qu'elle lui apporte.



Kin
Curiosité
Selon Tsuya - Kin l'intrigue. Elle a eu la possibilité de découvrir beaucoup de choses lors de ses voyages mais elle n'a jamais rencontré de personne aussi particulière alors elle a envie de lui parler un peu plus. Mais, timide, elle ne le fait pas. Après tout, elle n'a pas beaucoup d'occasions pour...
Selon Kin - Kin a discuté avec Tsuya une fois. C'était intéressant malgré la gêne apparente de son aînée. Ille aimerait bien la voir en panda aussi. Mais comme ille a peur de la déranger, ille a décidé de ne pas l'embêter avec ses demandes pour l'instant. Mais si l'occasion venait à se présenter...



Lorelei
Connaissance
Selon Tsuya - Elle lui a fait un peu peur à Tsuya, cette sorcière européenne, lorsqu'elle lui a soudainement adressé la parole pour lui demander si elle était une sorcière orientale et si elle voulait faire un sabbat un jour, en lui apprenant plein d'informations qu'elle connaissait déjà. Alors évidemment, elle a hoché la tête sans vraiment savoir quoi dire, espérant qu'elle finisse par l'oublier.
Selon Lorelei - Elle est peut-être timide mais c'est une sorcière, il n'y a aucun doute. C'est pour cela que Lorelei est contente à chaque fois qu'elle l'aperçoit. Un jour, elle lui fera faire des potions, lorsqu'elle l'aura en classe. Et puis, elle l’emmènera à un sabbat, comme elle le lui a promis... Mais pour l'instant, il faut encore qu'elle en organise un.



Lutz
Ami proche
Selon Tsuya - Il est venu la voir alors elle était un peu mal à l'aise. Mais sa politesse et les quelques histoires qu'il lui a raconté l'ont rendue plus confortable avec la discussion. Maintenant, ils échangent fréquemment et elle en profite même pour pratiquer son allemand avec lui. Elle l'aime beaucoup.
Selon Lutz - Intrigué par son costume, il n'a pas pu s'empêcher de lui poser quelques questions sur ceux-ci en prenant soin de ne pas trop la brusquer. Ensuite, il lui a raconté quelques histoires en lien avec ce qu'elle lui a répondu, pour essayer de l'intéresser. Ça lui a fait plaisir quand elle s'est ouverte et lui a demandé de l'aider avec son Allemand. Il la considère comme une proche.



Marumi
Antipathie
Selon Tsuya - Lorsque Tsuya a vu Marumi pour la première fois, c'est la curiosité qui l'a emporté sur la timidité alors elle est allée la voir. Mais les deux filles se sont très vite aperçues qu'elles ne s'appréciaient pas trop, sans qu'il n'y ait vraiment eu quoi que ce soit de déclencheur. Après, elle admire la manière dont Marumi s’accommode à sa vie mais ça s'arrête là.
Selon Marumi - Au début, avec Tsuya, ça allait plutôt bien et elle pensait même qu'elles pourraient devenir amies. Mais, très vite, ce sentiment s'est éteint et, lorsqu'elle pense à elle ou qu'elle parle avec elle, Marumi ne se sent pas vraiment à l'aise, un peu gênée parce que, de toute manière, le courant ne passe pas.




Dernière édition par Iri Okamoto le Mer 29 Avr - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamacademy.forumsrpg.com
Iri Okamoto
Iri Okamoto
Directeur de l'Académie
Messages : 455

Erudite Dreamers [2/4 libres] Empty
MessageSujet: Re: Erudite Dreamers [2/4 libres]   Erudite Dreamers [2/4 libres] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:42



KOENIG Lutz, Egon


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Erudite Dreamers [2/4 libres] Lutz-49b86de
Oz Vessalius - Pandora Hearts

Âge : 19
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Allemande
Fonction : Élève de troisième année
Club : Mythologie

Rêve : Consacrer sa vie à étudier les contes.


Psychologie


Lutz a été élevé de manière à être très attaché aux règles, aux codes et aux normes morales. Qu'ils soient implicites ou non, il tentera d'en avoir conscience et de les respecter, parfois avec un peu de difficultés puisqu'il est plus habitué à l'Allemagne. Cependant, un petit côté rebelle ressort aussi chez lui, le poussant parfois à aller à l'encontre du bon sens ou de ce qui est "normal", sans pour autant le mettre en danger.
Passionné par les contes et la musique, principalement classique, il est également assez intelligent et essaie de s'associer à des gens qu'il trouve "intéressants". Cependant, il est assez orgueilleux et peut parfois faire preuve d'une vanité bien vaine, sans qu'il n'ait trop d'intérêts à la défendre.
Assez sujet aux migraines, il souffre du syndrome de Todd, attendant simplement que ça lui passe.

Physique


Ses cheveux blonds, s'ils sont coiffés avec attention, viennent parfois voiler le vert intense de ses yeux, se promenant assez librement près de son visage. Les traits de celui-ci se couvrent aisément d'émotions et, lorsque ses lèvres s'ouvrent, il en sort une voix qui se fait douce et agréable à l'écoute.
Plutôt grand, même pour un Allemand, Lutz s'habille de manière assez distinguée et peut parfois sembler imposant, héritage du temps où il ne choisissait pas lui-même ce qu'il portait. De temps à autre, il lui arrive parfois d'être un peu plus décontracté, même s'il a tendance à avoir un peu peur de ce que des personnes ne le connaissant pas pourraient penser de lui, alors-là même qu'elles ne prêtent pas forcément une grande attention à leur propre garde-robe.

Histoire


Il est né au sein d'une famille catholique pratiquante d'un milieu plutôt aisé en Allemagne, portant en second prénom celui de son grand-père paternel : Egon.
Il a été élevé de manière à mettre en avant les concepts moraux qui étaient chers à ses parents : chasteté, tempérance, charité, diligence, patience, gentillesse et humilité.
Les histoires qui ont bercé son enfance étaient, pour la plupart, religieuses.
Lorsqu'il est enfant, il se rend de manière obéissante à l’église et pratique la religion catholique.
Pendant ce temps, il apprend l'orgue au sein de cette même église.
Les années passent, peuplées de moments avec des amis ou à la bibliothèque, à lire des partitions ou des traités de morale et de bon comportement, tentant tant bien que mal de les comprendre.
Peu à peu, il se désintéresse de la religion, l'orgue étant la seule chose qui le motive à se rendre régulièrement à l’église.
Perdu, il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire plus tard car le rêve de son enfance, prêtre, n'est plus une possibilité pour lui. Il pense à devenir organiste professionnel, ce qui calme ses parents lorsqu'il leur apprend qu'il n'est pas croyant.
Il se met à l'apprentissage du japonais en plus de l'anglais, puisque c'est l'un des pays amateurs d'orgue.
Il réussit à décrocher quelques distinctions et à attirer l'attention des autres musiciens, lui annonçant des débuts prometteurs.
Prêt à lâcher ses études pour essayer de se faire sa place à ce moment, ses parents l'en empêchent, lui demandant de prendre soin de celles-ci.
Ils lui montrent des informations sur la Dream Academy, lui suggérant d'y candidater quand il le pourrait en indiquant un rêve d'organiste. Il accepte.
A la fin du collège, il décide de lire quelques légendes du folklore japonais et est pris dans les histoires, appréciant beaucoup ce qu'il lit.
Il tente naturellement de lire des contes de fées, n'en ayant jamais expérimenté, et se prend d'une soudaine passion pour ceux-ci, déterminé à passer le reste de sa vie à en lire et à les étudier.
Lorsque vient la bonne période, il envoie sa candidature à la Dream Academy en exposant son rêve qui est de pouvoir consacrer sa vie à l'étude des contes en tous genres.
Pris, il abandonne sa première année de lycée en Janvier pour préparer son déménagement au Japon.
Début Mars, il participe aux cours intensifs de mise à niveau pour entrer en seconde année lors de la rentrée globale en Avril.
Il y passe une année paisible, loin des règles strictes de sa famille, profitant de sa liberté.






KOENIG Lutz




Elliot
Ami
Selon Lutz - Il est intéressant, Elliot. Il raconte bien, et des choses que Lutz ne trouve pas forcément ailleurs. Parfois, le jeune conteur lui raconte deux ou trois contes aussi. Il les apprécie sans doute.
Selon Elliot -  Lutz est un ami. J'aime bien traîner avec lui, écouter ce qu'il apprend sur sa passion. En échange, je lui raconte des contes à propos des étoiles et des constellations.



Tsuya
Amie proche
Selon Lutz - Intrigué par son costume, il n'a pas pu s'empêcher de lui poser quelques questions sur ceux-ci en prenant soin de ne pas trop la brusquer. Ensuite, il lui a raconté quelques histoires en lien avec ce qu'elle lui a répondu, pour essayer de l'intéresser. Ça lui a fait plaisir quand elle s'est ouverte et lui a demandé de l'aider avec son Allemand. Il la considère comme une proche.
Selon Tsuya - Il est venu la voir alors elle était un peu mal à l'aise. Mais sa politesse et les quelques histoires qu'il lui a raconté l'ont rendue plus confortable avec la discussion. Maintenant, ils échangent fréquemment et elle en profite même pour pratiquer son allemand avec lui. Elle l'aime beaucoup.



Lorelei
Amie
Selon Lutz - Si elle avait été plus jeune, ça aurait peut-être été le coup de foudre. Là, ce n'était qu'un intense désir de parler à une sorcière qui l'a motivé à engager la discussion avec elle. Bien entendu, elles "mangent" les petits enfants mais ce n'est pas cela qui l'a empêché de discuter vivement en japonais et en allemand avec celle-ci - au point de parvenir à fonder un club de mythologie avec son aide.
Selon Lorelei - Les parents de Lutz seraient probablement effarés s'ils voyaient ce qu'il faisait mais Lorelei, elle, elle s'en fiche. Il est là, il est intéressant et elle l'aime bien alors elle a fondé un club avec lui et lui a proposé de rejoindre le sabbat. Après tout, il y est bien supposé y avoir des sorciers alors pourquoi discriminer selon le sexe ? Elle est un peu vieille pour lui, sinon elle aurait peut-être tenté quelque chose, mais elle a décidé de lui présenter cette autre sorcière qu'elle a trouvée un jour. La profanation, c'est sacré.



Lucrezia
Corvée
Selon Lutz - Amalia, c'est un peu un travail forcé. Il doit évidemment la voir régulièrement pour discuter de l'AIWS mais ça fait quand même longtemps qu'il y est habitué alors c'est un peu une corvée. Heureusement qu'elle est sympathique et que cela atténue l'ennui que peut procurer une visite chez un psychologue.  
Selon Amalia - Lui, c'est un Allemand. C'est facile à voir et c'est utile puisque ça lui permet de se souvenir facilement de son nom, dans cette école pleine de japonais. Après, elle trouve ses consultations intéressantes, du fait de leur sujet. C'est plus original que des élèves qui viennent se plaindre de dépressions fantômes alors, évidemment, elle prend ça comme une distraction qu'elle est heureuse d'avoir.



Atarô
Incapable
Selon Lutz - C'est peut-être un professeur à peu près correct mais, sur certains points, il est incompétent. Il est quand même décevant que la Dream Academy se permette de le laisser dans l'ignorance vis-à-vis des contes alors qu'il avait dans sa classe un élève rêvant de ceux-ci. Au moins, il ne l'aura plus cette année.
Selon Atarô - Il est juste bluffant. Aucune personne de bon sens ne viendrait demander à ce que l'on baisse la note mise à tous les élèves de la classe à un devoir sous prétexte que l'écriture d'un conte devait se baser sur une tradition orale. Seuls trois élèves, lui comprit, auraient eu la moyenne, ce qui n'était pas représentatif de leur travail fourni alors il ne pouvait pas se le permettre. Sa production et son savoir son bien mais il a quand même un peu de mal avec la remise en cause de son autorité et le fait d'être considéré comme un incapable. Un jour, il lui montrera qu'il est digne d'être professeur.


Revenir en haut Aller en bas
https://dreamacademy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Erudite Dreamers [2/4 libres] Empty
MessageSujet: Re: Erudite Dreamers [2/4 libres]   Erudite Dreamers [2/4 libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erudite Dreamers [2/4 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selfless Dreamers [2/4 libres]
» Masterfull Dreamers [3/4 libres]
» Teachers [3/4 libres]
» Administrators [3/4 libres]
» Recensement des rps libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Ce qu'il faut savoir :: Présenter son personnage :: Prédéfinis du forum-