RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Selfless Dreamers [2/4 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iri Okamoto
Iri Okamoto
Directeur de l'Académie
Messages : 455

Selfless Dreamers [2/4 libres] Empty
MessageSujet: Selfless Dreamers [2/4 libres]   Selfless Dreamers [2/4 libres] Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:23



Les Prédéfinis



Selfless Dreamers



  • Lily Clive(Sauver sa famille et son foyer) - Pris
  • Iwao Hayami(Rendre les gens plus beaux) - Libre
  • Liam Walker(Sauver l'humanité des limites de la chair) - Réservé
  • Koyuki Chiba(Propager le rire dans le monde) - Pris





Dernière édition par Iri Okamoto le Sam 23 Mai - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamacademy.forumsrpg.com
Iri Okamoto
Iri Okamoto
Directeur de l'Académie
Messages : 455

Selfless Dreamers [2/4 libres] Empty
MessageSujet: Re: Selfless Dreamers [2/4 libres]   Selfless Dreamers [2/4 libres] Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:30




CLIVE Lily


Libre / Réservé / Pris



Avatar
Généralités

Selfless Dreamers [2/4 libres] Lily-49b7ca4
Miku Hatsune - Vocaloid

Âge : 18 ans
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Japonaise d'origine anglaise
Fonction : Élève de troisième année
Club : Écriture

Rêve : Lily rêve de sauver sa famille et son foyer de la situation précaire dans laquelle ils se trouvent, quitte à se tuer à la tâche.


Psychologie


Lily est profondément altruiste, douce, à l'écoute. Elle aime les gens et a de l'espoir pour l'humanité. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir. Toutefois, à force de vivre dans un quartier dangereux, elle a appris à survivre à sa façon : en trouvant les secrets des gens. Elle sait quand on veut lui cacher quelque chose et a le chic pour trouver ce dont il s'agit. Elle n'hésite plus à manipuler ceux qui la menacent grâce à cela si c'est pour protéger quelqu'un qui lui est précieux. Malgré son travail d'idole, elle est très introvertie et effacée. Trop passive, elle doit se forcer la main pour poser sur ses traits un masque enjoué quand vient le moment de monter sur scène.

Physique


Lily mesure un mètre quarante-cinq. Elle est fine comme tout, fragile, et tombe souvent malade. Elle a de longs cheveux d'un bleu riche et intense. Son style vestimentaire est unique au monde puisqu'elle personnalise elle-même ses vêtements, mais on y trouve des influences rock, visual key, voire même punk. Elle se ronge les ongles et a les genoux abîmés par de nombreuses chutes, étant très maladroite. Elle n'aime pas vraiment le maquillage et n'en porte que peu, mais apprécie les bijoux argentés. Sa couleur fétiche est le bleu, toutes les nuances de bleu. C'est d'ailleurs de cette couleur que sont ses yeux. De manière générale, elle est très jolie, une beauté purement européenne, malgré sa silhouette qui n'est pas vraiment sulfureuse.

Histoire


Lily est née dans une famille moyenne. Elle a un jumeau duquel elle est très, très proche. Son père, policier, est mort quand elle avait dix ans, en service. Sa mère est alors tombée dans l'alcool et les a obligés, Miki et elle, à travailler à partir de leurs douze ans, en tant qu'idoles. Leur succès est venu peu à peu, mais au bout d'un an, ils étaient déjà très populaires, la faute à leur physique exotique et à leur tendresse fraternelle. Pour ce qui est des cours, Lily a toujours été travailleuse, s'arrangeant pour être toujours parmi les dix premiers de son année. Pour ce faire, elle a toujours beaucoup travaillé avec Miki, puisque leurs talents et faiblesses se complètent parfaitement. A quinze ans, elle est entrée avec lui dans un lycée privé, et c'est ensemble qu'ils ont envoyé leur lettre à la Dream Academy, même si leurs rêves n'avaient rien à voir l'un avec l'autre. Ils ont été acceptés et ont donc déménagé là-bas, ne revenant chez leur mère que pour les vacances. Toutefois, Lily a continué à travailler comme idole, son jumeau également.






CLIVE Lily




Elliot
Amis
Selon Lily - Elliot... Que dire de lui ? C'est un ami, je crois. Je le vois comme un ami. J'aime bien les bulles de tranquillité qu'il m'offre sans trop poser de questions, les soirs où le ciel se dégage. Et puis il fait toujours attention à moi...
Selon Elliot - J'aime bien Lily, elle est toute douce. On regarde les étoiles ensemble parfois, je lui prête ma veste quand elle a froid - elle a souvent froid. J'aimerais comprendre pourquoi elle est toujours si mélancolique, mais elle parle très peu, et surtout pas d'elle, alors je n'espère pas.



Miki
Jumeau
Selon Lily - Miki, c'est mon jumeau, mon double, mon miroir. Que dire de plus ? Notre relation est fusionnelle, depuis toujours. Malgré quelques petits écarts parfois, nous revenons toujours l'un vers l'autre.
Selon Miki - Lily est ma soeur, ma jumelle, la prunelle de mes yeux. Je ferais tout pour la préserver du danger, si seulement elle m'en laissait la possibilité... Puisque ce n'est pas le cas, je ne peux que me laisser dévorer par la peur qu'il lui arrive quelque chose.



Vincent
Compliqué
Selon Lily - Vincent, c'est un surveillant. Rien de plus. ... Bon, d'accord... Dans un instant de panique, après un cauchemar, alors qu'il venait me demander si j'avais besoin d'aide, je l'ai embrassé. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je me suis enfuie avant qu'il puisse me punir, mais depuis, j'ai l'impression qu'il me regarde souvent... Ce n'est que mon imagination.
Selon Vincent - Des élèves, je m'en suis tapé pas mal. J'ai pas de scrupules pour ça. Mais elle... Je sais pas, c'est bizarre. Elle a fui après m'avoir embrassé, c'était sans doute son premier. Elle était maladroite, mais toute douce. Et triste. J'ai pas cherché à la retenir, mais depuis je tente de me rapprocher d'elle, pour l'instant sans succès.



Liam
Tendu
Selon Lily - Je n'aime pas Liam. Peut-être parce qu'il a dégoûté Miki des échecs, peut-être parce qu'il méprise l'être humain en tant que tel, selon moi. Nos deux idéologies sont incompatibles, mais je me contente de l'éviter.
Selon Liam - Cette petite est bizarre. Tellement... Naïve. Oh, elle n'est pas bête, mais elle m'agace à croire que les humains en tant que tels ont une chance. Et puis, c'est la soeur de Miki Clive, ça ne me donne pas envie de l'apprécier.



Lucrezia
Silencieux
Selon Lily - Un professeur m'a envoyée chez elle parce que je ne parlais pas en classe, même pour répondre à ses questions. Mais bon, c'est pas parce qu'elle est psy que je vais commencer à lui déballer ma vie. Du coup, chaque séance se passe dans un silence qui ne me dérange pas, mais on y perd toutes les deux notre temps.
Selon Amalia - Cette petite est intrigante, il faut bien l'avouer. Ca m'agace un peu qu'elle ne me réponde qu'à peine quand je tente d'engager la conversation. J'aurais arrêté les séances, puisqu'elle n'y met pas du sien, mais quelques professeurs insistent pour que je trouve une solution à son mutisme.




Dernière édition par Iri Okamoto le Sam 9 Mai - 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamacademy.forumsrpg.com
Iri Okamoto
Iri Okamoto
Directeur de l'Académie
Messages : 455

Selfless Dreamers [2/4 libres] Empty
MessageSujet: Re: Selfless Dreamers [2/4 libres]   Selfless Dreamers [2/4 libres] Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:32



HAYAMI Iwao


Libre / Réservé / Pris



Avatar
Généralités

Selfless Dreamers [2/4 libres] Iwao-49b76dd
Apollon Agana Belea - Kamigami no Asobi

Âge : 18
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Japonaise
Fonction : Élève de troisième année.
Club : Jardinage

Rêve : Rendre les gens plus beaux.


Psychologie


Imbu de lui-même malgré un côté très idiot dont il a conscience, il a tendance à être très narcissique et à se trouver "Beau". Son sens de la beauté est d'ailleurs très développé et il juge, parfois rudement, à partir des apparences, avec lesquelles il est obsédé. Cela ne l'empêche pas d'être charitable et de vouloir aider son prochain, majoritairement en lui permettant de ressembler à quelque chose, puisque c'est sa spécialité. Son éducation, en plus de lui apporter cette relation particulière à la beauté, l'a également rendu poli et courtois ainsi qu'à devenir un habile menteur. Bref, tout ce qu'il faut pour porter un masque en société si le besoin se fait ressentir. Très naïf, il a également un petit côté gamin, aimant beaucoup les plantes et animaux de manière presque enfantine et ayant parfois tendance à faire des caprices, malgré une vision du monde plutôt mature.

Physique


D'un naturel plutôt beau, il possède également une apparence très soignée donnant une impression d'harmonie et de bien-être. Ainsi, même le blond de sa chevelure, pourtant non naturel, ne choque pas. Tout chez lui est fait de manière à paraître distingué et raffiné et il réussit sans difficulté. Cheveux coupés avec précision, vêtements repassés comme il se doit, rien n'est laissé au hasard.
Ses goûts personnels le font privilégier des habits de style occidental ainsi que des teintes claires et blanches, n'aimant pas réellement le noir même s'il peut l'apprécier comme toute autre couleur. Cela ne lui va pas au teint. Teint qui est, bien évidemment, soigné avec de la crème et divers produits pour la peau.

Histoire


Est né et a grandi à Shinjuku, dans une maisonnée plutôt noble et prenant soin à inculquer les valeurs traditionnelles à leur fils.
Habitué à être présenté en public et côtoyer des gens de la Haute, il apprend très vite tous les codes vestimentaires régissant les apparences, autour desquelles sa vie se centre bien vite.
Parfois un peu idiot et naïf, il a du mal dans ses études mais, ses parents s'en fichent, lui affirmant qu'être présentable et savoir s'exprimer saura lui permettre de réussir sa vie sans trop travailler, le conseillant même d'utiliser ses camarades pour se maintenir à niveau.
Sa petite sœur est très intelligente mais négligée et il s'est persuadé qu'elle n'arriverait jamais à rien dans la vraie vie comme ça.
Par amour envers celle-ci, il apprend à se servir de ciseaux pour la coiffer comme il se doit, avant de lui donner des conseils en matière vestimentaire.
Peu à peu, la vue du moche un peu partout commence à le gêner et il se met à proposer aux autres de mettre leur beauté intérieure en valeur, devant par là même populaire.
S’apercevant au bout d'un moment que si les gens devenaient beaux tout en étant intelligents, ils lui passeraient devant pour la plupart des emplois dans le business, il décide de se lancer dans la mode et la coiffure puisque c'est là qu'il est doué.
Prudent, il décide d'améliorer ses compétences au lieu de dilapider l'argent parental avant d'être sûr de réussir et en vient à faire du volontariat dans le domaine pendant son temps libre.
Le sourire des gens qu'il a aidés lorsqu'ils sont satisfaits, voyant leur vie transformée avec leur apparence fait fondre son cœur et il en devient heureux, pratiquant plus pour cette raison que pour le bien-être de ses yeux.
Il finit par envoyer une lettre à la Dream Academy en leur demandant d'être recruté, histoire d'avoir quand même un Curriculum Vitae satisfaisant pour assurer sa place dans le domaine.
Depuis, il tente de remettre un peu de goût dans toute l'école.





HAYAMI Iwao




Bunmei
Ami
Selon Iwao - Iwao était en train de s'occuper de tailler la plante comme s'il s'agissait d'une coupe de cheveux lorsque le "professeur" référent du club de jardinage l'a félicité pour la précision de son travail et le bon goût dont il témoignait. Il n'en fallait pas plus pour que l'adolescent décide de discuter de manière régulière avec le jardinier, échangeant avec lui sur les plantes et l'esthétique en général.
Selon Bunmei - Bunmei a rencontré Iwao lors d'une séance au club de jardinage. Durant celle-ci, les élèves prenaient soin des plantes en les taillant de manière plus ou moins aléatoire, ce qui le gênait fortement jusqu'à ce qu'il rencontre le jeune homme. L'attention et le soin qu'il mettait dans l'entretien l'ont touché et, depuis, il se plaît à discuter avec Iwao et à lui montrer ses créations lorsqu'il le rencontre, partageant avec joie l'amour des plantes avec lui.



Marumi
Amie
Selon Iwao - Marumi, c'est une jeune fille qui ne prend pas soin d'elle et qui, pourtant, a du potentiel. En plus de cela, elle lui paraît triste. C'est pour cela que le jeune aristocrate a décidé de tout faire pour lui redonner le sourire en la rendant plus belle. Il apprécie sa compagnie et se proposerait bien pour l'assister chaque jour dans son habillage si elle n'avait, pour une obscure raison, refusé de le laisser faire.
Selon Marumi - Iwao, elle l'aime bien. C'est juste que, la plupart du temps, il est trop... Insistant ?  La pauvre a du mal à lui faire comprendre qu'elle n'a pas envie de se sentir comme une poupée, surtout après l’hôpital. Et d'un autre côté, elle ne veut pas rompre son amitié en le brusquant avec la nouvelle alors, elle essaie de ne pas le dire et de compter sur Koyuki. Heureusement qu'elle est là.



Koyuki
Meilleure amie
Selon Iwao - Sa meilleure amie. En tout cas, c'est comme ça qu'il la considère depuis qu'il lui a parlé, cette année. Après tout, son avis d'expert est formel sur le fait qu'elle est toute mignonne. Il la voit souvent, généralement avec Marumi et apprécie beaucoup la manière dont elle arrive à détendre l'atmosphère et à provoquer un rire ou deux.
Selon Koyuki - Iwao est très sympathique et elle l'apprécie beaucoup mais, des fois, il devrait retenir ses ardeurs. Elle est obligée de l'aider de temps à autre à se calmer pour qu'il ne se fasse pas détester de ceux et celles qui se sentiraient traités de "moches" sans grande considération. Et puis, il y a aussi Marumi qu'il pousserait sans doute à bout si elle n'était pas là pour l'aider elle aussi. C'est un peu un calvaire mais elle l'a choisi et puis, elle aime bien faire cela au final. Voir ses deux amis sourire.



Junko
Antipathie
Selon Iwao - Junko, il ne peut pas dire qu'il l'apprécie beaucoup. Elle est si inconstante dans sa manière de s'habiller. Des fois, elle est juste comme il faut, féminine et bien habillée. Tandis que d'autres fois, elle est horrible d'après lui. Comment est-ce qu'elle a bien pu se retrouver comme ça ?
Selon Junko - Iwao, il n'est pas très futé. Après lui avoir dit plusieurs fois qu'elle n'avait besoin ni de ses opinions ni de ses conseils, il n'a toujours pas arrêté de l'embêter avec ses vêtements lorsqu'il la voit. Si c'est ça, il vaut donc tout simplement mieux qu'il ne la voit plus et qu'elle l'évite soigneusement... Elle n'a pas vraiment le cœur à ces idioties.



Ryuku
Animosité
Selon Iwao - Il n'est plus dans sa classe et c'est tant mieux. Iwao n'a jamais vu un professeur d'art avec des goûts esthétiques aussi mauvais et divergents des siens. Des graffitis ? Et puis quoi encore ? Quelque chose de beau, c'est bien plus distingué que la profanation des créations d'autrui, que l'on ait ou non leur consentement de leurs propriétaires actuels. Les architectes doivent s'en retourner dans leurs tombes.
Selon Ryuku - Il ne s'attendait pas à ce que ses élèves partagent toutes ses opinions quant à l'art et la beauté mais Iwao est un cas très particulier et très embêtant à traiter, suffisamment pour qu'il soit content de ne plus avoir à s'en occuper. Ce n'est peut-être pas très gentil mais, lorsque la personne en face rejette tout ce que vous essayez de lui inculquer, comment voulez-vous faire cours ?




Dernière édition par Admin le Lun 30 Mar - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamacademy.forumsrpg.com
Iri Okamoto
Iri Okamoto
Directeur de l'Académie
Messages : 455

Selfless Dreamers [2/4 libres] Empty
MessageSujet: Re: Selfless Dreamers [2/4 libres]   Selfless Dreamers [2/4 libres] Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:32



WALKER Liam


Libre / Réservé / Pris



Avatar
Généralités

Selfless Dreamers [2/4 libres] Liam-49b7c1a
Juuzou Suzuya - Tokyo Ghoul

Âge : 19
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel refoulé.
Nationalité : Australienne
Fonction : Élève en quatrième année
Club : Échecs

Rêve : Sauver l'humanité des limites de la chair.


Psychologie


Passionné par la robotique dès son plus jeune âge, il est un transhumaniste accompli et activiste et a également développé un grand intérêt pour la biologie, plus particulièrement celle du vivant et les dissections. Il est assez obsédé par la mort et a tendance à aborder aisément des sujets qui pourraient aisément choquer les gens sans sembler le moins du monde chamboulé par ceux-ci, se montrant parfois insensible. Il est également très intelligent mais à tendance à être plutôt tête brûlée et combatif, relevant facilement les défis et se mettant hors de lui pour un rien, si tant est que l'on s'oppose à ce qui lui importe le plus : l'avancée de l'humanité et le combat contre la mortalité. Il est un peu paresseux et se plaît à faire des siestes fréquentes.

Physique


Pleine de points de suture et d'irrégularité, la peau de Liam n'est qu'une enveloppe comme une autre pour le jeune homme et il s'est déjà empressé de l'ouvrir en de nombreux endroits pour voir ce qu'il y avait derrière. Bien entendu, il n'a pas refermé le tout sans y ajouter son grain de sel et y a inclut tout un tas de gadgets et d'éléments métalliques pour se rapprocher de son idéal transhumaniste. Et tant pis s'il laissera ce corps derrière un jour ou l'autre, un pas qui ne servira à rien à l'avenir peut lui permettre d'être heureux et confiant.
Si l'on met de côté tout ce qu'il a traficoté, on se retrouve avec un corps d'un mètre soixante -dix-neuf en plutôt bon état, étant entretenu comme il se doit. Le tout est coiffé d'une chevelure blanche assez androgyne dans laquelle se retrouve parfois une barrette pour dégager son champ de vision. On retrouve également des yeux bruns. Mais le tout n'est bien entendu pas exempt d'une facétie d'un côté ou d'un autre, comme le témoigne le blanc non naturel de ses cheveux.


Histoire


Né à Sidney dans une famille d'anthropologues, il s'intéresse très vite à tout ce qui touche aux technologies.
Vers ses neuf ans, il vit dans la brousse, près d'une tribu aborigène dont les coutumes sont étudiées par ses parents.
Isolé, le lieu déplaît fortement au jeune enfant qui s'aperçoit bien vite qu'il préfère les villes.
Le manque de technologies lui est presque insupportable et il finit par forcer ses parents à lui acheter de quoi se lancer dans de la robotique, à défaut d'avoir accès à internet.
Peu à peu, il se passionne entièrement pour tout ce qui est création de robots et de gadgets et en vient à être très apprécié de la population locale, réalisant en même temps le potentiel de déification lié à la technologie.
De retour à Sidney pour ses douze ans, il s'implique encore plus dans son hobby, refusant même une éducation conventionnelle et continuant l'école à distance.
Lors d'errances sur internet, il finit par s'intéresser au Japon, du fait de leur avancée en matière de robotique. Immédiatement, il décide de se mettre à apprendre la langue locale pour y aller plus tard.
Vers quatorze ans, il s'intéresse de près au mouvement transhumanisme et y adhère.
A quinze ans, il s'insère son premier "gadget" sous la peau et se met au Body Hacking.
Pour ses dix-sept ans, il écrit à la Dream Academy, candidatant pour celle-ci dans le but de mettre un pied sur le territoire japonais et faisant part de son rêve d'éliminer les faiblesses de la chair humaine.
Entré en deuxième année, il suit depuis sa scolarité à la Dream Academy sans vaciller le moins du monde par rapport à son rêve, sûr de parvenir à ses fins.





WALKER Liam




Umako
Défi
Selon Liam - Liam adore Umako. Bien sûr, ce n'est pas réciproque mais, avec toute la haine qu'elle met dans ses exercices, des devoirs personnels et tout cela, il n'est jamais ennuyé en mathématiques et il arrive enfin à un niveau qu'il apprécie. Toutes ces performances intellectuelles, c'est un peu comme une drogue qui n'abîmera pas son corps, le laissant en état pour le reste des expériences.
Selon Umako - Elle le hait, l’exècre. Elle a beau se démener pour lui donner des exercices toujours plus difficiles et compliqués - mais solvables avec les cours, - il continue toujours de les résoudre avec cette petite insolence qu'elle n'arrive pas à supporter. De plus, la voir s’affairer ainsi pour le faire échouer semble l'amuser...



Kin
Ami proche
Selon Liam - Kin, il l'adore. Il a compris qu'il y avait quelque chose de manquant dans notre corps actuel et qu'il n'était pas vraiment bien conçu. C'est sans doute pour cela que son genre est si particulier. Liam, cela ne le dérange pas le moins du monde. Au contraire, ça le rend intéressant, encourage à la discussion et l'échange. Il l'aime bien, ce petit.
Selon Kin - Liam, c'est une des rares personnes qui n'ont pas sourcillé du tout lorsqu'el lui a parlé de genre. Il n'a pas non plus eu l'air d'être surpris par son idée d'ouvrir un zoo privé de pandas. Alors, bien évidemment, c'était bien parti pour eux deux. C'est pour ça qu'el a décidé de se livrer à Liam et ille ne l'a pas regretté : c'est un ami sur qui ille peut compter.



Lorelei
Folle
Selon Liam - C'est sa professeur de chimie. En soi, ce n'est pas vraiment une matière qu'il n'apprécie pas puisque connaître ce monde de réactions peut être utile si l'on veut les simuler. Mais Lorelei, par contre, il ne l'apprécie pas beaucoup. Enfin, ce n'est pas vraiment qu'il ne l'aime pas, c'est juste qu'elle est tellement bizarre qu'il a du mal à savoir comment se comporter près d'elle. C'est comme si son existence entière n'était qu'une énorme farce. Et visiblement, elle ne l'a pas vraiment apprécié lorsqu'il a tenté de lui expliquer que tout ça c'était révolu, décadent, désuet...
Selon Lorelei - C'est un étudiant qui ne s'en sort pas trop mal. Mais en tant que personne, c'est un insolent qui a une vision du monde plutôt fermée. Décadence et pratiques révolues... Et puis quoi encore ? Comparé à elle, à son âge, c'est plutôt lui, le décadent...



Miki
Ennemi
Selon Liam - Miki l'énerve. Au début le tout était gentillet mais un jour il lui a reproché sa gestion de son corps. C'était trop et il s'est énervé. Maintenant, il ne le voit plus souvent et c'est mieux ainsi car sinon, il aurait envie de le disséquer ou quelque chose du genre...
Selon Miki - Il est la raison pour laquelle il a arrêté de se rendre au club d'échecs. Au début, ils étaient juste des rivaux aux échecs mais, petit à petit, il est devenu évident qu'ils ne s'entendaient pas du tout. Et le tout a explosé lorsque Liam a débuté une rixe. Il est dangereux, il ne faut pas que Lily l'approche.



Lily
Rejet
Selon Liam - Cette petite est bizarre. Tellement... Naïve. Oh, elle n'est pas bête, mais elle l'agace à croire que les humains en tant que tels ont une chance. Et puis, c'est la soeur de Miki Clive, ça ne lui donne pas vraiment envie de l'apprécier.
Selon Lily -Je n'aime pas Liam. Peut-être parce qu'il a dégoûté Miki des échecs, peut-être parce qu'il méprise l'être humain en tant que tel, selon moi. Nos deux idéologies sont incompatibles, mais je me contente de l'éviter.




Dernière édition par Iri Okamoto le Sam 23 Mai - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamacademy.forumsrpg.com
Iri Okamoto
Iri Okamoto
Directeur de l'Académie
Messages : 455

Selfless Dreamers [2/4 libres] Empty
MessageSujet: Re: Selfless Dreamers [2/4 libres]   Selfless Dreamers [2/4 libres] Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:32



CHIBA Koyuki


Libre / Réservé / Pris



Avatar
Généralités

Selfless Dreamers [2/4 libres] Koyuki-49b7bec
Ayano Tateyama - Kagerou Days

Âge : 16
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Nationalité : Japonaise
Fonction : Élève de première année.
Club : Kendo

Rêve : Propager le rire dans le monde.


Psychologie


Aimante avec tous ceux qui l'entourent, ses années de "grande sœur" à l'orphelinat l'ont rendue bonne pour réconforter les gens et leur rendre le sourire. Elle a tendance à être plutôt docile, riante et amusante, toujours dotée d'une bonne humeur et d'un humour bien développé, elle a tout de même tendance à être aisément troublée ou émue, ce qui ne se voit pas beaucoup puisqu'elle intériorise ses émotions. Elle a également un côté très vénal et est prête à aller très loin pour de l'argent. Énergétique, elle passe beaucoup de temps à faire du sport et à prendre soin de son corps pour évacuer son trop-plein d'énergie.

Physique


Un mètre cinquante-deux et un rayon de soleil sur le visage, c'est Koyuki. La jeune fille apparaît toujours souriante et heureuse, ce qui la rend lumineuse malgré son habitude à se vêtir de couleurs ternes. Ses vêtements ont tendance à être très féminins et à avoir cette petite touche de raffinement qui prouve qu'elle fait attention à son apparence, même si elle trouve que ses joues sont un peu trop rondes à son goût.
Sa chevelure brune est naturelle, tout comme le noisette de ses yeux et le rose léger de ses lèvres. L'adolescente ne porte en effet ni maquillage, ni lentilles, ni quoi que ce soit de ce genre, préférant des coquetteries vestimentaires.
Même si elle porte des jupes facilement, elle hésite quand même un peu à se montrer en maillot ou en manches courtes, de peur d'effrayer avec son corps un peu musclé. Il ne l'est pas beaucoup mais c'est comme pour ses joues : elle complexe un peu dessus.

Histoire


Elle a grandit dans un orphelinat mais connaît ses parents puisque ce sont les directeurs de celui-ci.
Toujours entourée d'enfants de tout âge, elle devient très rapidement amicale et ouverte, prenant soin de tous ces amis qu'elle découvrait.
Lorsque les autres se mettaient à déprimer ou pleuraient suite à un adieu, elle était là pour les rassurer et leur faire retrouver le moral.
Dans ce but, elle se mit à chercher des blagues et des histoires pour faire rire et sourire ces orphelins qui méritaient aussi d'avoir accès au bonheur.
Grandissant, elle aide aux tâches à travers le bâtiment mais réalise bien vite que ce n'est pas ce genre de travail qu'elle veut faire. Si elle aime les rires, elle ne veut pas rester enfermée.
Énergique, elle pratique divers sports pour se dépenser.
Petit à petit, elle rêve de voyager à travers le monde et de devenir humoriste.
Elle ne sait pas vraiment comment réaliser son rêve ni arriver à ce métier, craignant de s'y être pris trop tard et pratique donc seule.
Dès qu'ouvre le recrutement, elle envoie sa lettre à la Dream Academy, espérant y être admise et pouvoir couvrir le monde de rires, sans aucune discrimination.
Avant de partir de l'orphelinat, elle fait un spectacle pour que tous la laissent partir avec le sourire.





CHIBA Koyuki




Elliot
Rival
Selon Koyuki - Il l'énerve. Il se croit supérieur à elle parce que, dans le club, il est plus grand et plus fort. Ou en tout cas, c'est l'impression qu'elle ressent. Lorsqu'il l'a battue pour la première fois en la regardant avec ce petit air supérieur, elle a été troublée et l'a mal pris. Peut-être que sa réaction est exagérée mais, en tout cas, elle en profite pour canaliser son énergie sur lui. Elle ne lui fera pas de cadeaux.
Selon Elliot - Elle fait partie du club de kendo, comme moi. La première fois, je l'ai mise au tapis, je crois qu'elle n'a pas apprécié du tout. La seconde fois, elle était déchaînée, c'est elle qui m'a battu, je l'ai vu comme un défi. Depuis, nous essayons de prendre le dessus sur l'autre.



Iwao
Meilleur ami
Selon Koyuki - Iwao est très sympathique et elle l'apprécie beaucoup mais, des fois, il devrait retenir ses ardeurs. Elle est obligée de l'aider de temps à autre à se calmer pour qu'il ne se fasse pas détester de ceux et celles qui se sentiraient traités de "moches" sans grande considération. Et puis, il y a aussi Marumi qu'il pousserait sans doute à bout si elle n'était pas là pour l'aider elle aussi. C'est un peu un calvaire mais elle l'a choisi et puis, elle aime bien faire cela au final. Voir ses deux amis sourire.
Selon Iwao - Sa meilleure amie. En tout cas, c'est comme ça qu'il la considère depuis qu'il lui a parlé, cette année. Après tout, son avis d'expert est formel sur le fait qu'elle est toute mignonne. Il la voit souvent, généralement avec Marumi et apprécie beaucoup la manière dont elle arrive à détendre l'atmosphère et à provoquer un rire ou deux.



Marumi
Amie
Selon Koyuki - Marumi, c'est une de ses amies. Elle l'a rencontrée lorsqu'elle a empêché Iwao de trop l'embêter au sujet de détails sur ses cheveux et depuis, elles ont gardé le contact et ont rapidement réussi à très bien s'entendre. Elle est peut-être plus grande qu'elle mais Koyuki la considère un peu comme une petite sœur.
Selon Marumi - Sa présence est agréable et, en plus de cela, elle l'aide à ne pas avoir à fuir Iwao lorsqu'il est trop insistant. Que demander de plus pour qu'elles deviennent amies ? Elle tient beaucoup à Koyuki et elle sait qu'elle l'aidera si elle en a besoin mais qu'elle ne va pas forcer son aide dans toutes ces situations quotidiennes un peu compliquées pour elle, donc elle lui en est reconnaissante.



Kin
Gêne
Selon Koyuki - Ils sont camarades de classe et elle n'hésite pas à aller discuter un peu avec "lui?" et à "le?" faire rire quand elle peut. Mais elle ne se sent pas vraiment amicale avec. Elle a du mal à accepter ses excentricités qui lui semblent être un peu capricieuses mais, le vrai problème, c'est qu'elle ne sait pas vraiment comme "le?" traiter.
Selon Kin - Kin voit bien que Koyuki est un peu gênée et nerveuse en sa présence, comme pas mal de monde, mais ille apprécie le fait qu'elle vienne quand même discuter avec lui et tente de lui rendre sa gentillesse, même si el se demande parfois si c'est vraiment de la gentillesse qui motive la jeune fille. Et puis, el aimerait bien qu'elle décide de faire rire les pandas mais, visiblement, elle n'y a jamais pensé. Rient-ils, les pandas ? Kin en est persuadé et ille voudrait qu'elle le soit aussi.



Lily Clive
Sensei
Selon Koyuki - Quoi de mieux pour faire sourire et rire les gens que de comprendre un peu plus leur psyché ? C'est cette idée qui a conduit l'adolescente à questionner la psychologue de l'établissement sur ce qu'elle maîtrisait le plus : la psychologie. Et puis la compagnie de Lucrezia est agréable. En même temps, elle n'est pas bien difficile, Koyuki, et elle ne l'a même pas questionnée sur la raison qui la conduisait parfois à l'appeler avec un prénom un peu différent.
Selon Lucrezia - Pour une fois qu'une élève vient la voir pour autre chose qu'un problème, imaginaire ou réel, Lucrezia est bien contente d'avoir rencontré Koyuki et de réussir à reconnaître son nom. Ce n'est certes pas aisé mais elle y arrive et elle en profite pour donner à la jeune fille les informations qu'elle cherche lorsqu'elle le peut. Ou juste discuter pour oublier la quantité de dossiers qui l'attendent.


Revenir en haut Aller en bas
https://dreamacademy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Selfless Dreamers [2/4 libres] Empty
MessageSujet: Re: Selfless Dreamers [2/4 libres]   Selfless Dreamers [2/4 libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selfless Dreamers [2/4 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erudite Dreamers [2/4 libres]
» Masterfull Dreamers [3/4 libres]
» Teachers [3/4 libres]
» Administrators [3/4 libres]
» Recensement des rps libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Ce qu'il faut savoir :: Présenter son personnage :: Prédéfinis du forum-