RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Shiro's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Shiro's relationships. Empty
MessageSujet: Shiro's relationships.   Shiro's relationships. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:39


Shiro's relationships.
Will you be my friend or my enemy ?
Shiro's relationships. Autre_10



Shiro's relationships. Autre_13

Parlotte : #BF0000 (#ff0000 pour l'anglais).

Téléphone

Nom complet : Shiro Atsushi Kamui.
Surnom(s) : Kamui Sensei (donné par les élèves), Shishi.
Age : Vingt-cinq ans.
Anniversaire : Vingt-huit novembre.
Fonction : Professeur d'anglais pour les lycéens.
Langue natale : Japonais.

Shiro, c'est ce gars aux cheveux blancs que tu ne croiseras que très rarement dans la rue pendant l'été, car oui, être albinos n'est pas chose facile et chaque sortie est un combat pour ne pas se faire "brûler" par les rayons de soleil.
Certes, il vous fera peut-être peur au premier abord à cause de son regard sanguinaire, mais une fois que vous le connaissez un peu mieux, vous verrez qu'il n'est pas aussi méchant que son expression habituelle laisse paraître.

Il exerce un métier de professeur d'anglais qui lui permet de se donner confiance en lui-même et c'est cette même confiance qui le pousse à avoir de l'autorité et de sanctionner quand il le faut. La moindre moquerie serait susceptible d'heure de colle ou d'exclusion temporaire de son cours d'anglais, et je ne plaisante pas, prenez-moi au sérieux.
Par ailleurs, sa tenue n'est pas vraiment adaptée au style vestimentaire qu'un prof devrait avoir. Pour lui, un tee-shirt avec quelques déchirures dans le bas recouvert par une veste noire, avec, pour finir, un pantalon noir également lui conviennent parfaitement. Seules ses bottines blanches lui donnent une allure homosexuelle.

Question orientation, il n'est pas difficile. Il ne fait même pas la différence entre un pénis et un vagin et ne choisira que celui qu'il aime, à condition que les sentiments soient réciproques.


Fiche par-ici.
Pour les demandes, c'est ici.
Habitation ici.


Je recherche...

Un(e) petit(e)-ami(e) : La seule personne qui servira de coussin, à Shiro. Il reposera en grande partie sur celle-ci, la protégera et ne la laissera jamais tomber.

Un(e) meilleur(e) ami(e) : Si Shiro considère une personne comme sa meilleure amie, c'est qu'elle est capable de le relayer et de le réconforter lorsque plus rien ne va. Néanmoins, il s-y intéresse beaucoup moins qu'à son ou sa petit(e)-ami(e).

Des amis : Qu'ils soient professeurs ou élèves, Shiro les acceptera tous comme ils le sont. Il n-y a pas vraiment de critères à avoir pour rentrer dans cette catégorie, de toutes manières, il se pourrait bien qu'au bout d'un moment, il vous fasse passer au statut d'ennemi.

Des ennemis : Inutile de préciser qu'il s'agisse des personnes qui se moquent de lui à cause de sa maladie ou des personnes qui ne tolèrent pas les professeurs trop strictes.

Un(e) pire ennemi(e) : Cette personne, Shiro ne la supportera jamais. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils se livrent une guerre permanente... ou juste parce qu'ils ne sont pas faits pour se supporter l'un à l'autre.
 
Shiro's relationships. Autre_17

Mesuration & Bavardage •• www
Archie est en train de mesurer le couloir. Soudain, il s’effondre et, Shiro, attiré par le bruit, ne se doute pas de l’ampleur du personnage auquel il est confronté. Pour sûr, cela fera des étincelles…

Shiro's relationships. Autre_18

Un peu de paix dans ce monde de fous •• www
Shiro et Lily se retrouvent dans un café en ville pour savourer un temps de paix, loin de l’agitation constante à l’académie. Chacun espère que tout se passera comme prévu…

Shiro's relationships. Autre_20

Absence et présence •• www
Lutz se rend en salle des professeurs pour aller chercher un livre appartenant au professeur référent du club de mythologie et y rencontre un Shiro manifestement mal à l’aise.

Shiro's relationships. Autre_33

Autour d'un café •• www
Archibald et Shiro poursuivent la conversation entamée dans le couloir. Le climat semble particulier, entre cordialité et tension légère, discrète. Qui sait, ces deux-là pourraient s’entendre au final ?

Shiro's relationships. Autre_34

Entre feuillages et béton •• www
Shiro et Ryu s’entendent bien, alors quand ils se rencontrent lors d’une balade en forêt chacun de leur côté, c’est l’occasion pour eux de faire plus ample connaissance.


Les descriptions des RP's sont tirées des comptes-rendus.

Shiro's relationships. Autre_11

© Dryadalis.



Dernière édition par Shiro A. Kamui le Lun 1 Juin - 0:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Shiro's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Shiro's relationships.   Shiro's relationships. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:39


Men side.
Cherche pas ton nom ici si t'es une fille.
Shiro's relationships. Autre_10

Shiro's relationships. Autre_26

Archibald E. Fawkes •• Je m'intéresse à toi.
" Tu es aussi bête que tes pieds et tu as surtout des idées étranges, mais tu parviens à me faire rire quand il le faut, et ça, c'est un point positif. "
La première fois qu'ils se sont rencontrés, Archi' avait l'air tellement débile que Shiro ne l'aurait même pas prit pour un prof, mais sa tronche d'homme d'une trentaine d'année a prouvé tout le contraire.

Shiro's relationships. Autre_21

Lutz E. Koenig •• Je vais te haïr.
" Toi et moi, on ne va pas s'entendre. Tes cheveux sont le reflet même d'un soleil dans un miroir et tu te doutes bien à quel point on ne va pas s'apprécier. "
Gamin probablement allemand. Shiro l'a rencontré dans la salle des professeurs alors que celui-ci cherchait un livre, et il aurait mieux fait de rester hors de la salle.

Shiro's relationships. Autre_32

Ryu Shinnosuke •• soyons frères.
" Parce que tes cheveux sont blancs et, même si ce n'est pas leur couleur naturelle, je t'apprécie rien que pour ça. "
Disons que ces deux-là entretiennent une relation plutôt banale, bien que Shiro le considère plus comme un frère qu'un ami ou qu'un meilleur ami, en grande partie à cause des cheveux.

Shiro's relationships. 1431719174-lev-icon-2

Lev Lazarev •• ami, enfin je pense.
Même si leur première discussion commençait mal, Shiro a pu mettre Lev en confiance et pourrait même l'aider à perfectionner son anglais. Leur rencontre a eu lieu dans une salle alors que Lev cherchait un endroit tranquille pour travailler.

Shiro's relationships. Autre_16

Nom & prénom •• type de relation.
Description de relation ici, parce que sinon, sans description, c'est pas marrant (il fallait bien que je pave un peu en disant une connerie...).


Shiro's relationships. Autre_11

© Dryadalis.



Dernière édition par Shiro A. Kamui le Ven 12 Juin - 19:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Shiro's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Shiro's relationships.   Shiro's relationships. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:40


Women side.
Cherche pas ton nom ici si t'es un gars.
Shiro's relationships. Autre_10

Shiro's relationships. Autre_19

Lily Clive •• Je t'apprécie.
" Tu es une personne avec beaucoup de courage et de détermination, mais n'oublie pas de penser à toi, par moments. "
Du côté des élèves, c'est une amie de Shiro qui avait pour but de lui faire visiter l'établissement et de le guider afin qu'il puisse mieux s'adapter. De plus, elle semble être une des rares élèves à épargner le fait qu'il soit albinos.

Shiro's relationships. Autre_25

Surya Malik •• Je te hais.
" Je ne vois absolument pas ce que tu fiches dans mon cours étant donné qu'en plus de savoir parler anglais, tu considères ma salle comme une salle où tu peux rêver en toute liberté. "
Ne cherchez pas, pour Shiro, les élèves qui rêvassent sont des moins que rien. De plus, il ne remarque pas qu'il s'agit ni d'une fille, ni d'un garçon. De toutes façons, ce n'est pas comme s'il allait demander aux élèves de se déshabiller pour vérifier leur sexe.

Shiro's relationships. Autre_27

Padma O. Abenakis •• Le chat et la souris.
" Et si on jouait à un jeu, le jeu du chat et de la souris ? Tu es ma proie, je suis le monstre. "
Bien sûr, on pourrait se demander pourquoi Shiro la traque à ce point. La raison est simple, même si elle pouvait paraître évidente dans la tête des pervers, mais rassurez-vous, il ne la traque pas pour que tous les deux puissent s'arranger au lit, loin de là. Shiro est juste jaloux du temps que Padma passe avec Archibald pendant la nuit.

Shiro's relationships. Autre_16

Nom & prénom •• type de relation.
Description de relation ici, parce que sinon, sans description, c'est pas marrant (il fallait bien que je pave un peu en disant une connerie...).

Shiro's relationships. Autre_16

Nom & prénom •• type de relation.
Description de relation ici, parce que sinon, sans description, c'est pas marrant (il fallait bien que je pave un peu en disant une connerie...).


Shiro's relationships. Autre_11

© Dryadalis.



Dernière édition par Shiro A. Kamui le Jeu 7 Mai - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Shiro's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Shiro's relationships.   Shiro's relationships. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:51

C'est ouvert, au cas où. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily Clive
Lily Clive
Messages : 23

Shiro's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Shiro's relationships.   Shiro's relationships. Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:40

Coucou !

Je viens te voir, donc, comme promis, avec une idée de lien, et un rp.

Comme tu le sais, Lily est d'origine anglaise. Autant dire qu'elle parle parfaitement la langue. Même si, puisque Shiro vient d'arriver, elle ne l'a pas eu en cours, mais elle a pu être désignée pour lui faire visiter l'académie et s'assurer qu'il n'ait pas de problème. Elle ne fait pas partie du conseil des élèves mais elle est connue pour être une très bonne élève x3 Il aurait pu être surpris par son silence, inhabituel chez une jeune fille de cet âge. De fil en aiguille, ils se seraient revus, auraient discuté, bref, seraient devenus aussi amis que peuvent l'être un professeur et une élève.

Pour le rp, ils pourraient s'être donné rendez-vous un samedi soir en ville, quand Lily a fini son travail et que le soleil est couché. Pas pour un truc grivois, juste pour se détendre un peu tous les deux dans un café, ou pourquoi pas dans un karaoké.

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Shiro's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Shiro's relationships.   Shiro's relationships. Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:18

Je trouve que l'idée est intéressante dans l'ensemble, le fait que Shiro ait visité l'établissement en compagnie de Lily renforcerait leur amitié.

Je préférerais que le RP se déroule dans un café plutôt que dans un karaoké, Shiro préfère les endroits calmes, mais j'aime bien le principe.

Libre à toi de voir qui le commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shiro's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Shiro's relationships.   Shiro's relationships. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atarô's relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Vie du forum et gestion du personnage :: À propos des personnages :: Fiches de liens-