RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥

Partagez | 
 

 Accompagnement du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Directeur de l'Académie
Messages : 455

MessageSujet: Accompagnement du rêve   Ven 27 Mar - 15:14



Le Rêve



Pour les élèves


Chaque semaine un créneau horaire est réservé pour l'accompagnement à la réalisation des rêves des élèves. Les élèves doivent utiliser ces créneaux pour travailler, en lien avec des professionnels engagés par l'académie ou avec leurs professeurs, pour permettre à leurs rêves de devenir réalité une fois qu'ils sortiront d'ici. Bien entendu, ils sont également évalués dans cette matière, la "note" ne disant juste que s'ils ont suffisamment travaillés ou s'ils ont une insuffisance à y combler.

Même si un créneau spécifique est prévu, cela fonctionne plutôt par crédit horaire et, en fonction du rêve, il peut être possible de demander à placer ce temps à un autre endroit, de manière exceptionnelle ou hebdomadaire. Il convient pour cela de contacter l'administration qui s'arrangera pour finir les démarches nécessaires. Cela peut être utile pour les personnes qui auraient besoin d'aide à une heure très spécifique.

Ceci est différent des créneaux réservés au travail personnel pour les membres du cycle universitaire. Ceux-ci ont plutôt pour objectif de permettre aux élèves d'acquérir les compétences et les compétences nécessaires pour poursuivre leurs études ou entrer dans la vie active sans être retardés. Cependant, rien n'empêche de les consacrer également à l'accomplissement de leur propre projet puisque, là encore, ils sont soutenus par le personnel.

Les professeurs


Les professeurs, eux, n'ont pas vraiment de créneaux prédéfinis. Cela veut dire qu'ils doivent se prendre en charge tout seuls s'ils veulent arriver à quelque chose mais, dans tous les cas, l'Académie apportera son aide en engageant également des professionnel, en se procurant du matériel ou en permettant tout simplement un accès à sa bibliothèque et à des journaux de recherche divers à partir des serveurs informatiques.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacademy.forumactif.com
 

Accompagnement du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l' arnaque de l' "accompagnement "des chômeurs
» Accompagnement lapin sauce chasseur .
» Rougets sauce au pastis
» "Ribbekes"
» Tourte pour accompagner le couscous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Ce qu'il faut savoir :: Petits papiers :: À propos de l'école-