RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les études quand tu t'y mets..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Steindheim
Jane Steindheim
Messages : 40

Les études quand tu t'y mets.. Empty
MessageSujet: Les études quand tu t'y mets..   Les études quand tu t'y mets.. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:36

Je suis navrée!
C'est la première année ou je bosse sérieusement, et bah j'vais vous dire, le Master quand on est sérieux parce qu'on a pas d'autre choix que de réussir, ça prend du temps.
Le S1 détermine l'avenir de toute l'année, donc normalement après Janvier j'aurai un peu plus de temps !
Mais je suis toujours un peu la parce que je vous aime ♥️

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Eyba Mori
Eyba Mori
Admin
Messages : 88

Les études quand tu t'y mets.. Empty
MessageSujet: Re: Les études quand tu t'y mets..   Les études quand tu t'y mets.. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:21

Coucou Jane ! ♥ (comme ça je répond également à ton MP ici 8D)

Courage pour le master, c'est pas facile mais une fois que ce sera passé, tu seras tranquille ! Je suis de tout coeur avec toi, reviens-nous en pleine forme et le cerveau plein de connaissances ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Jane Steindheim
Jane Steindheim
Messages : 40

Les études quand tu t'y mets.. Empty
MessageSujet: Re: Les études quand tu t'y mets..   Les études quand tu t'y mets.. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:27

Plein d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Moka
Sayoko Moka
Messages : 40

Les études quand tu t'y mets.. Empty
MessageSujet: Re: Les études quand tu t'y mets..   Les études quand tu t'y mets.. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:07

NEED MASTER TOO !!!!

Bon courage ! Tu ressortiras major de promo à ce rythme là. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les études quand tu t'y mets.. Empty
MessageSujet: Re: Les études quand tu t'y mets..   Les études quand tu t'y mets.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les études quand tu t'y mets..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Vie du forum et gestion du personnage :: Les nouvelles du forum :: Absences-