RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veux-tu etre mon ami(e) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisana Holger
Louisana Holger
Messages : 17

Veux-tu etre mon ami(e) ?  Empty
MessageSujet: Veux-tu etre mon ami(e) ?    Veux-tu etre mon ami(e) ?  Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:16



Souris à la vie, elle te sourira en retour



Louisana, Holger



age 27 Nationalité Américaine Poste Enseignante de Sciences naturelles


~ Synopsis ~


Louisana est une jeune femme de nationalité américaine. Spontanée et pleine de joie de vivre, on la compare souvent à un rayon de soleil.
Vous pourrez la croisée assez souvent dans les labos de l'académie, mais aussi dans le parcs, la bibliothèque, sa classe, et bien sur dans la salle des professeurs.
Elle est toujours disponible, quel que soit le moyen : Téléphone, Mail, courrier ou rencontre directe. Louisana est très ouverte à la discutions et sera la si vous avez besoin de parler de vos problèmes personnels.
N’hésitez pas à venir la voir, avec votre plus beau sourire


~ Je cherche ~

Un/Une élève chouchou
Un amour sulfureux
Un/Une "ennemi(e)"

Je suis ouverte à tous genres de Relations ; Même des rencontres "anodines" ;)




par humdrum sur ninetofivehelp



~ Liens Petits Liens ~



Amalyne , Tachibana
BFF ~ En cours de rédaction ! Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla. Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.



prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.


Dernière édition par Louisana Holger le Lun 8 Juin - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalyne Tachibana
Amalyne Tachibana
Messages : 43

Veux-tu etre mon ami(e) ?  Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu etre mon ami(e) ?    Veux-tu etre mon ami(e) ?  Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:31

Je demande un lien! Il le faut!!! :3 En plus on est dans la même maisonnette, donc on va clairement se croiser! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Steindheim
Jane Steindheim
Messages : 40

Veux-tu etre mon ami(e) ?  Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu etre mon ami(e) ?    Veux-tu etre mon ami(e) ?  Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:41

Je veux bien être l'élève chouchoute ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Veux-tu etre mon ami(e) ?  Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu etre mon ami(e) ?    Veux-tu etre mon ami(e) ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux-tu etre mon ami(e) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Vie du forum et gestion du personnage :: À propos des personnages :: Fiches de liens-