RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Questions] Couvre-feu, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(TM)
Anonymous
Invité

[Questions] Couvre-feu, etc. Empty
MessageSujet: [Questions] Couvre-feu, etc.   [Questions] Couvre-feu, etc. Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:37

bouh! Ici une future membre (je dis pas potentielle parce que c'est sûr je pense) (❤️)
J'ai une petite question (bon, plusieurs) par rapport au contexte. Ou plutôt, par rapport à la vie dans l'école.

- Y a-t-il un couvre-feu? Si oui, quelle heure? Qu'encourent les élèves qui vont outre la règle?
- Quand les terrains (genre à tout hasard le terrain de foot) (êê) sont-ils ouverts aux élèves?

Eeet pour l'instant c'est tout ce qui me vient. Bisous, je vous aime déjà!

Vale!

PS: vous êtes beaux comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Iri Okamoto
Iri Okamoto
Directeur de l'Académie
Messages : 455

[Questions] Couvre-feu, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Couvre-feu, etc.   [Questions] Couvre-feu, etc. Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:15

Coucou !

Et je te souhaite déjà la bienvenue parce que je t'aime déjà ♥

> Le couvre-feu est à vingt-deux heures, vingt-trois le samedi. La sanction, si on est pris à déborder, est un certain nombre d'heures de retenue en fonction des circonstance, le lendemain, ou des travaux d'intérêt général.
> Les terrains de sport sont ouverts tous les jours du début des cours jusqu'à vingt heures, vingt-deux heures le samedi. Un élève peut demander une autorisation s'il a besoin d'en disposer plus longtemps, en s'adressant au secrétariat.

En espérant t'avoir aidée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamacademy.forumsrpg.com
 

[Questions] Couvre-feu, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annuaire des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Vie du forum et gestion du personnage :: Les nouvelles du forum :: Questions et suggestions-