RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥

Partagez | 
 

 Rains of Madness [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Directeur de l'Académie
Messages : 455

MessageSujet: Rains of Madness [NC-18]   Mar 26 Mai - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacademy.forumactif.com
The Writer
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rains of Madness [NC-18]   Lun 3 Aoû - 1:22

Hellow darlings ~

Voici des nouvelles de Rain Of Madness, préparez-vous une petite tasse de thé le temps de cette courte lecture :3 !

On vous kifouille fort,
à la prochaine !





Nouvelles d'été !



▬ Tout d'abord, notre contexte a changé depuis nos dernières nouvelles ! Oh pas grande chose au final, en tout cas, pas de quoi changer les habitudes de nos membres. Et si avant nous parlions d'un certain « The Writer » et d'un monde parallèle dont il nous vient, nous avons décidé depuis d'enlever tout ceci. Devenu trop compliqué, nous avons en effet simplifié notre contexte et maintenant, Rain Of Madness représente Londres de l'époque victorienne avec l’interprétation des contes et légendes parmi de simples civils. C'est tout ce qui change de l'époque d'origine afin de créer notre propre univers, en plus de la Reine Katherine qui prend la place de la reine Victoria (n'ayant de fait jamais existé dans le monde de RoM) afin de nous donner plus de possibilités sur le royaume.

Notre contexte en entier se trouve ici, si tu veux y jeter un œil !

▬ Nous avons mis en place un concours de prédéfini, qui débouchera sur un évent pour le gagnant. Le fait d'avoir la possibilité de réincarner des personnages de bouquin nous a fait nous amuser et demander à nos membres d'imaginer une réincarnation en particulier. Une expérience fort amusante qui touche bientôt à sa fin, mais qui nous a donné l'envie et l'inspiration de lancer bien d'autres concours !

▬ Nous avons de nouveau une musicbox pour marquer l'ambiance de la ville.

▬ Chaque mois, nous informons nos membres de ce qui a été fait et des nouvelles à venir. Désormais, nous accueillons les membres validés par un texte de présentation dans ces news (écrit par le staff) : cela permet aux autres membres de s’intéresser aux nouveaux venus en lisant globalement qui sont ces personnages arrivants (pour ceux qui ne lisent pas spécialement les nouvelles fiches).

▬ Nous comptons 34 membres et 4853 messages en ce 2 août 2015 (21h15 :p). Une communauté active et une ambiance familiale, il ne manque plus que toi pour te joindre à nous !


Ecrivainement vôtre.
The Writer ~




Viens voir ♥



Revenir en haut Aller en bas
The Writer
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rains of Madness [NC-18]   Sam 23 Jan - 17:56

Hellow !

On vous souhaite une bonne année, et on espère que votre forum sera prospère ! De notre côté, on vous apporte des nouvelles du nôtre. N'hésitez pas à en faire de même ~ ♥

Nous avons également de nouveaux boutons. Si vous pouviez remplacer nos anciens par ceux-ci, ce serait adorable \o/ !

Spoiler:
 


À la prochaine :3





Nouvelles de début d'année !


▬ Le manoir Usher est subitement redevenu une bâtisse abandonnée, mettant ainsi fin à l'event d'Halloween ! L'aventure continue cependant pour ceux qui le désirent, car si bal et festivités se sont achevés, réussir à sortir du manoir est loin d'être gagné ~.

▬ Le système de points a été retiré.

▬ Le premier numéro de The London's Gazette est sorti ! Retrouvez tous les deux mois des news exclusivement consacrées à la partie role play du forum, allant de la présentation des nouveaux joueurs aux grands événements qui secouent la ville, en passant par les derniers potins et par un point culture sur la vie à l'époque victorienne.

▬ Et enfin, le forum célèbre en ce mois frisquet son premier anniversaire ! Pour fêter ça, nouvelle bannière mais également nouvelle intrigue sont au rendez-vous : en l'absence de la reine, deux membres du Front de Résistance Magique ont volé et détruit la boîte de Pandore, item enchanté qui permettait à la couronne de rendre invisible aux humains la présence de créatures magiques. Oh, l'Ordre, fraîchement créé, est bien sûr là pour les éloigner de la ville, et l'ouverture du premier métro vise à détourner l'attention publique de cet incident. Et pourtant, nos citoyens pourraient bien ne pas tarder à découvrir que gobelins, sirènes et autres espèces fabuleuses... vivent depuis toujours parmi eux.

N'hésitez pas à lire le contexte pour en apprendre plus !

▬ Nous comptons à ce jour 62 membres et 8295 messages. Une communauté qui ne cesse de grandir ! Il ne manque plus que vous ♥.

Ecrivainement vôtre.
The Writer ~




Venez nous voir ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rains of Madness [NC-18]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rains of Madness [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madness [Libre]
» This is Madness ! Madness ?
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Madness ; mon élixir de folie ♥
» † Queen Of Madness : Himiko †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Vie du forum et gestion du personnage :: Nos amis :: Fiches des amis-