RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥

Partagez | 
 

 Dreamland Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Directeur de l'Académie
Messages : 455

MessageSujet: Dreamland Infinity   Mar 19 Mai - 18:14

DREAMLAND INFINITY



CONTEXTE
AU COMMENCEMENT
L'histoire de Dreamland se déroule dans notre monde et surtout dans celui de nos rêves. D'après le manga de Reno Lemaire. (Connaitre le manga n'est pas obligatoire pour apprécier et jouer sur le forum).

Quand nous rêvons notre esprit s'évade de notre corps et part vagabonder dans un autre monde, un monde onirique. Le monde chatoyant, délirant, fantastique mais parfois dangereux de Dreamland. C'est un monde peuplé de créatures de rêves qui habitent nos plus merveilleux songes ou nos cauchemars les plus tourmentés. La plupart des humains lorsqu'ils se réveillent, oublient ce qu'ils ont vécu au cours de la nuit, ce sont de simples Rêveurs. Cependant, certaines personnes, après avoir vaincu leur plus terrible phobie lors de cauchemars horribles prennent conscience qu'un autre monde existe. Ils deviennent alors des Voyageurs...


ARC I
Depuis plusieurs mois à présent, une nouvelle génération de voyageurs a fait son apparition à Dreamland. Et avec elle, un vent de folie et d'évènements incontrôlés s'est mit à souffler. Dreamland devient de plus en plus un bouillon ardent d'électrons libres et de conflits. Même les créatures sont de plus en plus sur les dents.

La guerre entre les seigneurs élémentaires et le royaume obscure s'annonce imminente mais bien que tout le monde sache qu'elle est en approche, personne ne sait encore quand elle va vraiment commencer. Les pièces de l'échiquier ont déjà commencées à se mettre en place et l'alliance élémentaire commence déjà à bouger ses pièces depuis la récente réunion au royaume de glace. Les royaumes élémentaires se sont trouvés de nouveaux alliés stratégiques tel que le royaume souterrain, le royaume de la lumière, le royaume sucré, les royaumes canins et félins, les royaume des armes et de la guerre ainsi que les royaumes de la pluie, des ossements et celui des rochers. Mais qui sait quels autres alliés pourraient les rejoindre ? De plus, cette réunion fut la déclaration réelle des hostilités entre l'alliance élémentaire et le royaume obscure. En effet, le second duc obscure, Ades a été attaquer cette réunion alors que les seigneurs parlementaient, ouvrant ainsi les hostilités et faisant le premier pas vers la guerre la plus terrible que Dreamland ait connue... « SUITE »


INFORMATIONS

■ Date d'ouverture : 02 mai 2012
■ Nombre de lignes de RP : 10 lignes minimum

LES PLUS LOUFOQUES ♦ le staff



Axel • Chupah • Cherry



POURQUOI REJOINDRE DREAMLAND INFINITY ?



"Parce que Dreamland ça gère, donc le forum il gère."
"Parce que le forum possède une expérience de deux ans et que c'est comme le bon vin: plus c'est vieux, plus c'est bon !"
"Parce que le contexte offre une infinité de possibilités pour laisser courre à votre imagination la plus dingue."
"Parce que le Staff il est génial."
"Parce qu'ici, ce sont les joueurs qui font avancer le contexte du forum."
"Parce que tu es curieux et que tu vas cliquer ici.."

Rejoignez-nous vite !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacademy.forumactif.com
 

Dreamland Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dreamland Infinity
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Infinity Samedi 7 Juin 2008
» Vends fig Infinity Pan Oceanie Armée combinée Yu Jing
» infinity 15/12/07 200pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Vie du forum et gestion du personnage :: Nos amis :: Fiches des amis-