RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je reste sociable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Je reste sociable... Empty
MessageSujet: Je reste sociable...   Je reste sociable... Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:09



Ryu Shinnosuke



Généralités


Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel, orienté vers les filles
Nationalité : Japonais, origines anglaises
Fonction : Professeur de sport, Lycée
Club : Kendo, professeur référent
Option :

En savoir plus


Coureur de jupon-N'aime pas les légumes verts - Fumeur- Dort beaucoup -Adore être admiré - Pervers  - Se fiche des sentiments des autres - Fier

Je recherche


Meilleure amie : Une fille pas du tout intéressé par Ryu, qui le considérerai comme un grand frère et qu'il traiterait en petite sœur.
Némésis : Homme ou femme totalement à l'opposé de Ryu, qui le détesterai.
Meilleur ami : Quelqu'un qui partagerai les mêmes centres d'intérêt, avec qui délirer et discuter.
Meilleur ennemi : Aux premiers abords, ils se détestent tout les deux, mais ils savent qu'au fond, ils s'apprecient quand même
Ami/Ennemi : La relation basique, amicale ou ennemi, tout me va !





Bon ami


Archibald E. Fawkes
Type de relation : Archibald, Archie comme tout le monde l'appelle, est quelqu'un de gentil et même si il est un peu stupide et parle un peu trop, je ne peux pas m'empêcher de l’apprécier. Peut-être parce qu'il a l'air d'être quelqu'un de bien ?




Ennemi


Lev Lazarev
Type de relation : Même si Lev et moi on ne s'est jamais vraiment parler, je le déteste déjà : un flemmard qui fait son maximum pour être discret, et même si ma vision peut-être un machiste, un mec aussi discret n'est pas vraiment un mec. C'est juste le type de personne que j'aime pas.





Frères de cheveux


Shiro A. Kamui
Type de relation : Ce type d'approche, je ne la connaissais pas. Shiro m'a tout de suite apprécié pas en raison de mon physique ou de mon caractère... mais pour ma couleur de cheveux, ce qui m'a beaucoup fait rire. Au fur et à mesure, je me suis vite rendu compte qu'on avait beaucoup de point commun et c'est toujours un plaisir de passer du temps avec lui.





Non définie


Kathlyne B. Hemmerling
Type de relation :Non définie, RP en cours



Dernière édition par Ryu Shinnosuke le Ven 22 Mai - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lev Lazarev
Lev Lazarev
Messages : 35

Je reste sociable... Empty
MessageSujet: Re: Je reste sociable...   Je reste sociable... Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:21

Heeeeey ♥

Jveux un lien avec mes deux persos ewe


Alors... Archibald E. Fawkes (Mais tout le monde l'appelle Archie) est prof de nouvelle technologie. On ne le rate pas: Hyper bavard, hyper con, il a toujours des idées de merdes bizarres et les met à exécution à chaque fois. Plutôt bruyant et très extravertie, il aura sûrement taper la discute avec Ryu et lui aura raconter sa vie. Après, je sais pas comment Ryu appréhendrait un énergumène comme lui XD

Puis on a Lev. Négatif, pour sûr 8D

Ryu est professeur de sport. Et Lev est tout sauf sportif. Il déteste vraiment ça. Vraiment.
Du coup... Vu que Ryu vient d'arrivé en tant que prof, Lev ne l'a pas eut. Mais il aurait pu entendre parler de ses résultats catastrophiques via le prof actuel de Lev, le croiser un jour il lui faire une remarque du style "bouge-toi l'cul" et voilà l'origine de leur relation peu amicale XD De plus, Ryu adore être admiré, l'inverse de Lev qui n'a strictement aucune confiance en lui uwu

Voilà voilou, c'est évidemment à développer et voir ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je reste sociable... Empty
MessageSujet: Re: Je reste sociable...   Je reste sociable... Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:15

Nyup ! Comme "promis", je viens quémander un petit lien ♥ Y'aurait-il quelque chose qui peut coller entre nos deux personnages selon les liens que tu as en tête ou que tu as référencés ici ou bien préfères-tu que l'on cherche tous les deux quelque chose de particulier via MP ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je reste sociable... Empty
MessageSujet: Re: Je reste sociable...   Je reste sociable... Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:53

J'exige un lien. En tant que collègues aux cheveux blancs, c'est obligatoire. ♥
Ce que je propose, c'est que Shiro et lui se croisent à la sortie -Shiro étant très peu sportif ne s'approche pas des salles de sport. De son côté, Shiro le considérerait comme un frère, puisque grâce à sa décoloration, Ryu a les cheveux blancs, tout comme Shiro et sa maladie, et oui, il est albinos, mais ça, ça reste entre Archie et lui, même si je suppose que 99% des élèves le savent, mais bon.
Du coup, je les voit plus comme deux bons amis, pas meilleurs amis vu le caractère de cochon qu'à Shiro, mais il s'entendraient bien, et ils ont pas mal de similitudes dans leur mentalité. Par-exemple, le fait que tonn perso se fiche pas mal des sentiments des autres. ~ De mon côté, je vois leur relation comme ça ; Shiro considérerait Ryu comme un bon ami, mais du côté de ton perso... JE SAIS PAS. Voilà.

Bref, tu me diras ce que tu en penses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je reste sociable... Empty
MessageSujet: Re: Je reste sociable...   Je reste sociable... Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:02

Alors, commençons par Archie :
Je pense qu'au vu de la brève description que tu fais de lui, on pourrait commencer par une amitié forte, puis évoluer sur une relation plus fraternel au fil des RPs, tu vois ce que je veux dire ? Après si tu veux on peut rester sur une base d'amitié solide.
Pour Lev :
Alors cette relation m'intéresse beaucoup ! Comme tu le dis, Lev est tout l'inverse de Ryu, et ça pourrait vraiment être amusant de développer une relation sur cette base là. Et puis, les relations ennemies sont aussi importante que les relations amicales.

Pour Kathlyne :
Avec toi j'avais une idée de relation plutôt particulière, envoie moi un MP pour me dire l'idée que t'as en tête et on en parle ?

Pour Shiro :
Comme dit sur la CB, aucune relation est nul. Après, comme tu l'as aussi dit, on pourrait évoluer sur une relation très forte basé à partir de "t'as les cheveux blancs, moi aussi" et ça pourrait causé un rapprochement.

Bon si quelqu'un des trois que j'ai parlé précedemment (4 avec le DC de Lev/Archie) a envie d'apporter des modifications, hésitez pas à venir me MP, on en discutera ensemble et je vous ajouterais une fois qu'on aura conclu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je reste sociable... Empty
MessageSujet: Re: Je reste sociable...   Je reste sociable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reste sociable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Vie du forum et gestion du personnage :: À propos des personnages :: Fiches de liens-