RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2) Empty
MessageSujet: Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2)   Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:35



Amalia Lunati



Généralités


Âge : 28 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Italienne
Fonction : Psychologue

En savoir plus


Porte toujours ses lunettes - Rougit facilement - Curieuse - Réservée - Confond les gens - Tête en l'air - Aime plaire, apprécie les compliments - Jamais sans son bloc-notes


Je recherche


Chouchou : Au départ un de ses patients, elle a eu pitié de lui/elle et depuis elle le convoque assez souvent pour prendre des nouvelles. Leur relation devient peu a peu personnelle, elle s'occupe de lui/elle comme le/la petit/e frère/soeur qu'elle n'a jamais eu. (Élève)
Admirateur/trice : Il ou elle a trouvé un moyen d'avoir un rendez-vous, mais il agit très bizarrement. La blonde essaye de rester professionnelle, tandis qu'il ou elle tente de rendre le relation plus personnelle. (Élève)

Collègue intrigué : La discrétion de la demoiselle n'est un secret pour personne, cependant, elle ne parait pas être froide, ou distante. Elle est même très polie. Et ce collègue est intrigué par son attitude, et essaye de se rapprocher d'elle, pour en savoir plus. (Enseignant/Administration)

Crush : L'Italienne a une attirance pour cette personne, qui l'a probablement remarqué. Un regard, un petit sourire gêné, des joues rosies. Cependant, elle reste distante avec lui ou elle, encore plus qu'avec les autres. Pourquoi ? (Enseignant/Administration)

Nom de la relation : Uhe idée du tonnerre ? Faites m'en part !




Dernière édition par Amalia Lunati le Jeu 14 Mai - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2)   Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:38



Amalia Lunati




Lily
Patiente
Selon Amalia - Cette petite est intrigante, il faut bien l'avouer. Ca m'agace un peu qu'elle ne me réponde qu'à peine quand je tente d'engager la conversation. J'aurais arrêté les séances, puisqu'elle n'y met pas du sien, mais quelques professeurs insistent pour que je trouve une solution à son mutisme.
Selon Lily - Un professeur m'a envoyée chez elle parce que je ne parlais pas en classe, même pour répondre à ses questions. Mais bon, c'est pas parce qu'elle est psy que je vais commencer à lui déballer ma vie. Du coup, chaque séance se passe dans un silence qui ne me dérange pas, mais on y perd toutes les deux notre temps.



Koyuki
Amie
Selon Amalia - Pour une fois qu'une élève vient la voir pour autre chose qu'un problème, imaginaire ou réel, Amalia est bien contente d'avoir rencontré Koyuki et de réussir à reconnaître son nom. Ce n'est certes pas aisé mais elle y arrive et elle en profite pour donner à la jeune fille les informations qu'elle cherche lorsqu'elle le peut. Ou juste discuter pour oublier la quantité de dossiers qui l'attendent.
Selon Koyuki - Quoi de mieux pour faire sourire et rire les gens que de comprendre un peu plus leur psyché ? C'est cette idée qui a conduit l'adolescente à questionner la psychologue de l'établissement sur ce qu'elle maîtrisait le plus : la psychologie. Et puis la compagnie de Amalia est agréable. En même temps, elle n'est pas bien difficile, Koyuki, et elle ne l'a même pas questionnée sur la raison qui la conduisait parfois à l'appeler avec un prénom un peu différent.



Lutz
Patient
Selon Amalia - Lui, c'est un Allemand. C'est facile à voir et c'est utile puisque ça lui permet de se souvenir facilement de son nom, dans cette école pleine de japonais. Après, elle trouve ses consultations intéressantes, du fait de leur sujet. C'est plus original que des élèves qui viennent se plaindre de dépressions fantômes alors, évidemment, elle prend ça comme une distraction qu'elle est heureuse d'avoir.
Selon Lutz - Amalia, c'est un peu un travail forcé. Il doit évidemment la voir régulièrement pour discuter de l'AIWS mais ça fait quand même longtemps qu'il y est habitué alors c'est un peu une corvée. Heureusement qu'elle est sympathique et que cela atténue l'ennui que peut procurer une visite chez un psychologue.  




Vincent
Agaçant
Selon Amalia - Le profil type du dragueur agaçant. Il doit avoir eu un problème avec sa mère celui-là, pour traiter les filles avec qui il couche avec si peu de respect. En tout cas c'est moi qui répare les pots cassés, et ça commence à bien faire. Ça fait beaucoup de travail en plus. Du coup, je n'essaye même pas de retenir son prénom.
Selon Vincent - J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas, je ne sais pas pourquoi. J'ai cru comprendre que c'était à cause des élèves qui vont pleurer dans ses jupes mais bon, ce n'est pas ma faute si elles ne comprennent pas le concept du coup d'un soir...




Lorelei
Bizarrerie
Selon Amalia - Celle-là, elle est assez particulière. Alors, bien évidemment, quand elle est arrivée ici et qu'elle l'a vu pour la première fois, elle lui a bien évidemment proposé une ou deux consultations en lui expliquant que les professeurs aussi y avaient droit et que ça lui ferait peut-être même du bien. Depuis, elle ne l'a jamais vu dans son bureau et ne sait toujours pas son nom mais, qu'elle le veuille ou non, elle sent son regard noir planer sur elle de temps à autre. Et pourtant, elle aimerait bien l'avoir en consultation...
Selon Lorelei - Un jour il faudra peut-être que les gens se décident à respecter les croyances et les styles vestimentaires des autres. Elle, elle ne le fait pas toujours, c'est vrai, mais elle n'est jamais allée jusqu'à accuser qui ce soit d'être fou. Ou alors, elle n'était pas sérieuse. Enfin bref, Amalia, c'est une de celles qui ont poussé le bouchon trop loin et, tant qu'elle ne s'excusera pas, ça lui restera sans doute dans la tête.




Dernière édition par Amalia Lunati le Lun 11 Mai - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2)   Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:39

Amalia Lunati


Prénom et Nom
Type de relation : Description de la relation

Prénom et Nom
Type de relation : Description de la relation

Prénom et Nom
Type de relation : Description de la relation

Prénom et Nom
Type de relation : Description de la relation

Prénom et Nom
Type de relation : Description de la relation

Revenir en haut Aller en bas
Amalyne Tachibana
Amalyne Tachibana
Messages : 43

Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2)   Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2) Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:28

Je viens te quémander un lien en tant que coloc!!! :3 Le genre de relation particulier faudra qu'on se décide en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Lev Lazarev
Lev Lazarev
Messages : 35

Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2)   Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:15

Blblblblbl jveux un lien ♥

J'ai une petite idée. Lev irait voir Amalia pour tout plein de raison. En premier, pour ses problèmes assez conséquents. Pour résumer, Lev est haptophobe (peur du contact physique) et a un caractère dit obsessionnel, ce qui fait qu'il est psychorigide, trop perfectionniste, froid, logique et cartésien au possible. Il manque aussi cruellement de confiance en lui et se déteste passablement. Si c'est dans sa nature, son emportement a aussi été amplifier par sa relation conflictuel avec son père (j'imagine qu'il va bien finir par en parler s'il consulte régulièrement).

Secondo, son rêve est de devenir psychiatre pour faire avancer la médecine et se comprendre. Du coup, entre deux consultations, il s'intéressera de très près à la profession d'Amalia vu que la psychologie et la psychiatrie sont deux domaines assez proches. Il se montrerait donc curieux et intéressé vis à vis de son travail et de ses connaissances.

Voilà voilà, dis-moi ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2)   Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit bloc note de Miss Lunati (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit bloc note de Miss Lunati (2/2)
» Death Note RPG
» Lily Clive | Pour vivre il faut se battre, petit oiseau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Vie du forum et gestion du personnage :: À propos des personnages :: Fiches de liens-