RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir

Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥

Partagez | 

Mes amitiés les moins sincères, Archie • Mailbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Mes amitiés les moins sincères, Archie • Mailbox   Dim 3 Mai - 18:57

Honnêtement, vous vous demandez si son propriétaire l'ouvre encore à la vue des lettres et des colis qui s'entassent dedans. Mais Archie reçoit énormément de courrier et de colis, et ceux-ci ont tendance à s'empiler dans sa boîte aux lettres.
D'ailleurs, celle-ci est à moitié cassée et la porte ne ferme plus complètement, la serrure est cassée (de toute façon Archie a perdu la clef) et la peinture s'écaille fortement, laissant alors place à la rouille et à des gribouillis gravés par leur propriétaire. Il y a un petit drapeau rouge (qui sert à rien cependant, on est pas aux Etats-Unis mais Archibald trouvait ça très classe alors il en a rajouté un qui est toujours levé).

En tout cas, une chose de sûr, c'est qu'Archie est toujours content de recevoir du courrier.

Vava et signa par Shiro, merci ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mes amitiés les moins sincères, Archie • Mailbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1