RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amitiés les moins sincères, Archie • Mailbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald E. Fawkes
Archibald E. Fawkes
Messages : 140

Mes amitiés les moins sincères, Archie • Mailbox Empty
MessageSujet: Mes amitiés les moins sincères, Archie • Mailbox   Mes amitiés les moins sincères, Archie • Mailbox Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:57




Honnêtement, vous vous demandez si son propriétaire l'ouvre encore à la vue des lettres et des colis qui s'entassent dedans. Mais Archie reçoit énormément de courrier et de colis, et ceux-ci ont tendance à s'empiler dans sa boîte aux lettres.
D'ailleurs, celle-ci est à moitié cassée et la porte ne ferme plus complètement, la serrure est cassée (de toute façon Archie a perdu la clef) et la peinture s'écaille fortement, laissant alors place à la rouille et à des gribouillis gravés par leur propriétaire. Il y a un petit drapeau rouge (qui sert à rien cependant, on est pas aux Etats-Unis mais Archibald trouvait ça très classe alors il en a rajouté un qui est toujours levé).

En tout cas, une chose de sûr, c'est qu'Archie est toujours content de recevoir du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amitiés les moins sincères, Archie • Mailbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me, My self, I and my friends • Archie
» CALL ME • sexy.archie@dream.com
» Car je vous aime autant que le lundi - Archie's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Vie du forum et gestion du personnage :: À propos des personnages :: Boîtes aux lettres-