RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Compte-rendu de fin avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iri Okamoto
Iri Okamoto
Directeur de l'Académie
Messages : 455

Compte-rendu de fin avril Empty
MessageSujet: Compte-rendu de fin avril   Compte-rendu de fin avril Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:24



Fin Avril



Bonjour bonjour, mes amours ! ♥ Le compte-rendu de fin avril est là, avec son lot de nouveautés et d'annonces ! ♥ Comme nous n'avons pas fait de compte-rendu à la mi-avril (soit six jours après l'ouverture du forum), ce compte-rendu sera un peu plus long sans doute que ceux qui suivront. Nous espérons qu'il vous plaira. N'hésitez pas à répondre à ce message, le topic restera ouvert jusqu'au prochain compte rendu ! ♥

Membres, absences et rps


Les arrivées

Nous les aimons fort et leur souhaitons à tous la bienvenue, et du courage pour venir à bout de leur fiche - pour ceux qui ne sont pas encore validés. Ils sont au nombre de dix-huit, oui, tant que ça ! Et ces nouveaux membres, les voici :

  • Shiro A. Kamui
  • Cheng Yu
  • James Olydri
  • Archibald E. Fawkes
  • Kiyoko Ashitaka (anciennement Sofia di Stefano)
  • Junko Seizo
  • Koyuki Chiba
  • Sakutaro Shikegane
  • Taichi Jinguji (anciennement Shànhui Sa)
  • Shura L. Rasskarov
  • Amelia Rockbell
  • Kazuri Haito
  • Courtney E. Levy
  • Sayoko Moka
  • Risa Makoto
  • Mitsuko Watanabe
  • Ikuto Akiyama
  • Ayden D. Mason

Nous espérons que le forum attirera toujours autant de gens à l'avenir !

Les validations


Ils ont réussi ! Ces neuf membres ont passé le cap de la fiche de présentation avec brio. N'hésitez pas à leur proposer un rp, ils n'attendent que ça ! ♥

  • Shiro A. Kamui
  • Archibald E. Fawkes
  • Koyuki Chiba
  • Junko Seizo
  • Lily Clive
  • Lutz E. Koenig
  • Sakutaro Shigekane
  • Risa Makoto
  • Sayoko Moka

Les absences


Nous avons trois absences en cours à recenser. Tenez-en compte, les membres absents ne peuvent pas forcément répondre immédiatement à vos mps. Nous avons en tout cas hâte de les retrouver ! ♥

  • James Olydri - Retour le 12 mai
  • Archibald E. Fawkes - Retour le 2 mai
  • Cheng Yu - Indéterminée


Les rps commencés

Les rps commencés sont au nombre de huit. N'hésitez pas à aller lire ceux qui vous intéressent ! ♥

Mesuration et bavardage : Archie est en train de mesurer le couloir. Soudain, il s’effondre et, Shiro, attiré par le bruit, ne se doute pas de l’ampleur du personnage auquel il est confronté. Pour sûr, cela fera des étincelles…

Un peu de paix dans ce monde de fous : Shiro et Lily se retrouvent dans un café en ville pour savourer un temps de paix, loin de l’agitation constante à l’académie. Chacun espère que tout se passera comme prévu…

Absence et présence : Lutz se rend en salle des professeurs pour aller chercher un livre appartenant au professeur référent du club de mythologie et y rencontre un Shiro manifestement mal à l’aise.

Un prof + Une élève = Soutien scolaire : Archibald s’est mis en tête d’aider Koyuki à avoir de bonnes notes en mathématiques et en sciences. Non seulement le professeur a oublié que la jeune fille faisait partie de sa classe au second semestre, mais en plus il a également omis de lui demander son avis…

Comment se perdre en forêt : Cherchant à effectuer un tour de magie, Junko se met en quête d’un public. Originellement, elle visait la plage, mais a réussi à se perdre dans la forêt de l’île. Peut-être y trouvera-t-elle le public qu’elle cherchait !

Faut pas se laisser faire : Alors que Junko se ballade en ville, elle tombe sur Koyuki, harcelée en rue par un groupe d’hôtes du club réservé aux touristes. La jeune femme laissera-t-elle sa camarade se débattre avec ses problèmes ?

Course-poursuite : Cela fait quelques semaines que Junko tente de faire parler Lily. Cette fois, elle se met en tête de la suivre dans les couloirs. La jeune idole le supportera-t-elle aussi bien que de coutume ?

À deux dans une petite chambre : Sayoko réussit à trouver le chemin de sa chambre et rencontre Junko, sa colocataire. Vont-elles s'entendre ?

Lumière sur...


Ce mois-ci, le membre du mois est Junko Seizo, pour son excellente activité sur tous les fronts, son dynamisme à toute épreuve et sa bienveillance constante à l’égard de nos nouveaux membres. N’hésitez pas à la féliciter !
La présentation du mois est celle d’Archibald E. Fawkes. Concentré de délires à vous tordre de rire, très bien rédigée et logique, cette fiche met en avant un personnage très vrai et touchant, qui ne manque pas d’humour. N’hésitez pas à venir la lire ici.
Le rp du mois est « Mesurations et bavardages ». Mettant en scène deux personnages diamétralement opposés, à savoir Shiro et Archibald, ce rp marie avec brio humour et originalité. N’hésitez plus, venez le lire ici.
La floodeuse du mois, enfin, est Junko Seizo, eh oui, encore ! On la voit très régulièrement poster, toujours dans l’enthousiasme et la bonne humeur. N’hésitez pas, essayez de la détrôner, elle adore les défis !

Les annonces


Outre l'ouverture du forum, chose évidente, nous avons autre chose à vous annoncer : nous avons décidé de passer le forum de NC-16 à tout public. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce message.
Nous vous encourageons à voter sur les top-sites, ça nous assure une bonne visibilité et nous pouvons donc plus régulièrement accueillir des nouveaux membres. ♥
Par ailleurs, n'oubliez pas que votre personnage doit être dans un club, que vous devez recenser votre avatar et, pour les adultes, demander un logement. ♪

Le mot de la fin


Pfiu ! Vous avez réussi à arriver au bout de ce compte-rendu, félicitations ! ♥ Nous n'avons qu'un mot à dire pour conclure ce compte-rendu : merci. Merci de croire en Dream Academy, merci de vous y amuser, merci de le faire vivre. Sans vous, ce forum ne serait pas. On vous aime ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://dreamacademy.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
Invité

Compte-rendu de fin avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de fin avril   Compte-rendu de fin avril Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:31

NAOOONNN, ce que j'avais écrit s'est effacé ;w; Méchant ordiii!!!!

Bon, je reprends tout alors ;w; x)

Alors, tout d'abord, VIVE LE FORUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!! ♥️ :7: Tout simplement parce que ça avance bien *O*, mais aussi parce qu'il y a une superbe ambiance alors qu'il est encore tout petit (je parle d'âge, hein XD) ! Et puis, le staff est vraiment sympa! (J'ai peur des staffs en général... Mais alors là, affreusement peur d'eux XD Ici, ça va x) ) Et puis, je voulais dire un grand MERCIIIIII ♥️♥️♥️ au staff :D :13: Je pensais absolument pas que j'allais être élue membre du mois x) Limite floodeuse x) C'est un grand honneur et je tâcherai de garder cette activité, capitaine! èwé En fait, je pensais que ce serait quelqu'un d'autre x) En gros, je suis choquée! Voilà! èvé

Ensuite, pour le passage de NC-16 à tout public, je trouve vraiment que c'est une bonne idée :O Et puis, tout est au même endroit maintenant alors ce sera plus facile 8D /mur/ (Je suis sûre que certains et certaines seront d'accord avec moi 8D *va se pendre*)

Aussi CONGRATULATIONNNNNNNNNN à Archi et Shiro ♥️ :14: J'ai lu votre rp et j'étais morte de rire XD De même pour la fiche d'Archi x) (Vilain! Tu voulais me tuer! *sbarff*) Et avant de partir, ITTOKIIIIIIII ♥️♥️♥️ /PAN/

Enfin bref! Bonne continuationnnnnn et que le panda vous bénisse èwé

Ps: j'ai dû réécrire ça trois fois... Mon ordi m'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Compte-rendu de fin avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de fin avril   Compte-rendu de fin avril Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:49

Junko Seizo a écrit:
Et puis, tout est au même endroit maintenant alors ce sera plus facile 8D /mur/ (Je suis sûre que certains et certaines seront d'accord avec moi 8D *va se pendre*)


Junko... Ma petite Junko... comment te dire........ MAIS OUI VOILA ! MERCI ! JE SUIS PAS LA SEULE OBSÉDÉE A PENSER COMME CA !

Mais bon , blague a part...... OMEDETO ♥_____♥

Lily, comment cela se fait-il que l'annonce pour le harem de Koyuki ne soit pas passée? C'est pourtant un très bon et beau projet ! /DEAD/  

PS: POUR ARCHIE-SENSEI ET SHIRO-SENSEI, BANZAI !
PPS : POUR AVOIR MIS ITOKI SUR LE POSTE, BANZAI !
PPPS : POUR MON KIN CHERI, BANZAI !
PPPPS : POUR MOI, BANZAI !
PPPPPS : ET POUR LE FORUM ... BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Dernière édition par Koyuki Chiba le Ven 1 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Compte-rendu de fin avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de fin avril   Compte-rendu de fin avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:16

J'aurais jamais cru que mon RP avec Archie passerait dans le RP du mois, moi qui a tendance à bâcler ce que j'écris, en plus de ça, je me relis même pas, mais je suis quand même content qu'il plaise aux membres, ça prouve que ce que j'écris, c'est pas de la merde, même si je pensais le contraire. ♥ Ça me fait super plaisir, j'apparais deux fois dans la PA, et je ne suis pas du tout chiant avec ça ! VIVE MOI.

Bref, je félicite aussi Archie, non-seulement pour avoir accepté de shipper nos persos, mais aussi pour sa fiche qui fût TROP LONGUE agréable à lire malgré le fait que... QUE C’ÉTAIT CHIANT AU BOUT D'UN MOMENT, JE L'AVOUE. PLUS JAMAIS DE FICHES AUSSI LONGUE, MAGGLE.
Sinon, je félicite aussi Junko, elle a bien mérité sa place de floodeuse, et c'est normal, vu le nombre de messages qu'elle poste dans les jeux. ♥

Junko a écrit:
Et puis, le staff est vraiment sympa! (J'ai peur des staffs en général... Mais alors là, affreusement peur d'eux XD Ici, ça va x) )

Mis à part le fait qu'il manque beaucoup de ponctuation dans la phrase, je peux dire que y a pas de quoi avoir peur de nous, enfin, faut pas trop me marcher sur les pieds personnellement, après, je sais pas si c'est pareil pour Lulu et Lily.
OUI LUTZ, JE T'APPELLERAIS LULU, TU PEUX ME HAÏR.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald E. Fawkes
Archibald E. Fawkes
Messages : 140

Compte-rendu de fin avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de fin avril   Compte-rendu de fin avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:05

J'ai eu un orgasme en lisant ces lignes.


HUM ENFIN BREF Merci de m'avoir choisi comme présentation du mois (Et non Shiro elle est pas longue c'toi qui a pas de courage uwu) ainsi que pour le rp du mois, je ne m'y attendais pas.

Je félicite aussi Junko pour ses deux distinctions qui sont amplement méritées ♥️

Enfin bref, bravo à tous et plus particulièrement au staff ♥️

(Mon dieu que ce message semble terne et froid par rapport à vos messages tous beaux. Rajoutons des smileys pour vous prouvez mon amour et combler ce vide :1:

Parfait :5: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Compte-rendu de fin avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de fin avril   Compte-rendu de fin avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte-rendu de fin avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte-rendu de fin mai
» Ciguèstraz
» Supression de mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Vie du forum et gestion du personnage :: Les nouvelles du forum :: Comptes-rendus-