RSS
RSS
Rumors Box
Shishi : Archibald et Shiro seraient inséparables, on raconte que quand ils sont seuls dans la salle des professeurs, ils feraient des choses pas très catholiques.
Pour ajouter une rumeur, rendez-vous ici.
Ouvrir


Les top-sites sont désormais activés ! Venez voter ici pour rendre le site visible à de nouveaux membres ! ♥

Partagez | 
 

 Administrators [3/4 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Directeur de l'Académie
Messages : 455

MessageSujet: Administrators [3/4 libres]   Lun 30 Mar - 11:51



Les Prédéfinis



Administrators







Dernière édition par Iri Okamoto le Lun 11 Mai - 11:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacademy.forumactif.com
avatar
Directeur de l'Académie
Messages : 455

MessageSujet: Re: Administrators [3/4 libres]   Lun 30 Mar - 11:51



RIVAILLE Vincent


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Worick (Wawrick) Arcangelo - Gangsta

Âge : 34 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Nationalité : Japonais d'origine française
Fonction : Surveillant en chef

Rêve : Découvrir sa patrie et retrouver sa famille.


Psychologie


Vincent est un bon vivant, un vrai. Il aime les femmes, la bonne nourriture et la boisson. Toutefois, il veille à ne jamais être ivre - juste joyeux à la limite. Il méprise les gens qui s'oublient dans l'alcool. Il est plutôt proche de ses élèves, du reste du corps enseignant aussi. Toutefois, il reste très secret à propos de son passé, ayant tendance à se fermer comme une huître quand on aborde le sujet. D'ailleurs, l'armée l'a rendu presque obsédé par le rangement. En amour, il est dominateur, possessif, jaloux, mais extrêmement tendre et à l'écoute. Il a parfois des considérations protectrices mal placées - un homme ne doit pas frapper sa femme, un homme qui revendique une femme comme la sienne doit la protéger - mais il est plutôt enthousiaste à l'idée de travailler avec la gente féminine.

Physique


Vincent mesure un mètre quatre-vingt-neuf, tout en muscles. Il a la peau pâle, des cheveux blonds mi-longs, qu'il attache souvent en queue-de-cheval. Il aime les vêtements de luxe. Souvent, il porte une chemise sur un pantalon de costume. Il déteste les cravates. Il a quelques cicatrices dues à son passé de soldat, un tatouage tribal dans le dos. L'un de ses yeux n'est plus qu'un amas de cicatrices, dissimulé sous un cache-oeil, et l'autre est d'un bleu limpide.

Histoire


Vincent est né d'une catin, sur le sol japonais. Elle était française toutefois, et ne cessait de lui répéter qu'un jour, ils retourneraient en France, dans leur famille. Enfant, il a dû supporter le fait de savoir que sa mère vendait son corps. Il n'a jamais été innocent. Mais elle l'aimait, et il ne l'oublierait jamais. Il a fait ses études dans des écoles publiques, dans lesquelles il se faisait respecter en évitant la violence. Quand il avait seize ans, sa mère fut victime d'un client violent et sombra dans le coma. Il fut émancipé par l'état. A dix-huit ans, il s'engageait dans l'armée. Il y resta quatre ans. Il y a perdu un oeil et a été rapatrié. A son retour, il dut faire ses adieux à sa mère et accepter qu'elle soit débranchée. Il avait, depuis son accident, des cauchemars à propos de la perte de son oeil. Il a vu régulièrement un psychologue, de ses vingt-deux à ses vingt-quatre ans, sans succès. Pendant huit ans, il a été gigolo, vendant à son tour sa présence, puis son corps, pour gagner de l'argent, ce qui devait lui permettre d'aller en France accomplir leur rêve. A trente ans, il a été recruté comme surveillant en chef de la Dream Academy après leur avoir envoyé une lettre de motivation et une lettre parlant de son rêve. Il y officie depuis, ayant été nommé surveillant en chef au début de l'année dernière.






RIVAILLE Vincent




Lily
Compliqué
Selon Vincent - Des élèves, je m'en suis tapé pas mal. J'ai pas de scrupules pour ça. Mais elle... Je sais pas, c'est bizarre. Elle a fui après m'avoir embrassé, c'était sans doute son premier. Elle était maladroite, mais toute douce. Et triste. J'ai pas cherché à la retenir, mais depuis je tente de me rapprocher d'elle, pour l'instant sans succès.
Selon Lily - Vincent, c'est un surveillant. Rien de plus. ... Bon, d'accord... Dans un instant de panique, après un cauchemar, alors qu'il venait me demander si j'avais besoin d'aide, je l'ai embrassé. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je me suis enfuie avant qu'il puisse me punir, mais depuis, j'ai l'impression qu'il me regarde souvent... Ce n'est que mon imagination.



Umako
Négatif
Selon Vincent - Il l'a prise en train de fumer dans le couloir. Puisque les élèves ne le peuvent pas il n'a pas vu pourquoi elle en aurait le droit. Du coup il lui a pris sa cigarette. Elle n'a pas apprécié, depuis elle lui pourrit la vie.
Selon Umako - Il l'énerve celui-là. Déjà sa tête ne lui revient pas. Et puis il lui a interdit de fumer dans le couloir ! D'accord, c'est interdit pour les élèves, mais Umako, elle n'en est pas une. Elle est censée pouvoir faire ce qu'elle veut, non ? C'est pourquoi elle le lui fera payer.



Elliot
Neutre
Selon Vincent - Je le vois souvent avec la petite Clive, celui-là. Il est sympathique le môme, il veille à ce qu'elle n'ait pas froid et la relève quand elle trébuche. Mais ça va lui jouer des tours d'être toujours dans la Lune.
Selon Elliot - Je n'aime pas le voir tourner autour de Lily. Elle m'a raconté qu'elle l'avait embrassé avant de s'enfuir, une nuit, mais ce n'est pas une raison pour qu'il s'attribue le devoir de veiller sur elle. Miki est là pour ça. Je suis là pour ça.



Amalia
Tendu
Selon Vincent - J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas, je ne sais pas pourquoi. J'ai cru comprendre que c'était à cause des élèves qui vont pleurer dans ses jupes mais bon, ce n'est pas ma faute si elles ne comprennent pas le concept du coup d'un soir...
Selon Amalia - Le profil type du dragueur agaçant. Il doit avoir eu un problème avec sa mère celui-là, pour traiter les filles avec qui il couche avec si peu de respect. En tout cas c'est moi qui répare les pots cassés, et ça commence à bien faire. Ça fait beaucoup de travail en plus. Du coup, je n'essaye même pas de retenir son prénom.



Miki
Tendu
Selon Vincent - C'est le frère jumeau de Lily. J'aimerais bien qu'il se secoue, elle ne va pas bien la petite, ça se voit. En tant que frère, il est censé la protéger, non ?
Selon Miki - Ce surveillant est... Agaçant. Je ne l'aime pas. Peut-être parce qu'il rôde autour de ma soeur, peut-être parce qu'il couche avec plein de filles ici, que je n'aime pas qu'on ne respecte pas une conquête. J'ai peur qu'il fasse du mal à ma sœur.




Dernière édition par Iri Okamoto le Sam 9 Mai - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacademy.forumactif.com
avatar
Directeur de l'Académie
Messages : 455

MessageSujet: Re: Administrators [3/4 libres]   Lun 30 Mar - 11:56



TARO Bunmei


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Marluxia - Kingdom Hearts

Âge : 24
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Japonaise
Fonction : Jardinier
Référent du club de jardinage

Rêve : S'occuper un jour des jardins de Versailles.


Psychologie


Bourreau de travail. Et de travail bien fait. N'allez pas abîmer ses chers édifices floraux devant lui, sinon c'est une colle assurée, accompagnée d'un sermon de sa voix grave et puissante pour un japonais. Derrière cela se cache quelqu'un de plutôt discret et, surtout, de maladroit. Il doit faire un bon effort de concentration pour parvenir à travailler comme il l'entend et c'est pour cela qu'il n'aime ni le bruit ni le non respect des efforts qui ont été fournis dans un travail, quel qu'il soit. Il sait que même un résultat moyen peut-être le fruit de beaucoup d'implication et est assez compréhensif et encourageant, ce qui le rend de bonne compagnie. Mais, par-dessus tout, il est passionné. Parlez-lui de plantes et il sera capable de vous répondre pendant des heures, de vous apprendre des choses que vous n'auriez jamais imaginées et tout ça sans jamais être ennuyant.

Physique


Ses cheveux roses sont coupés d'une manière qui dégage l'avant de son visage tout en les laissant longs à l'arrière de la tête. Lisses, ils tombent de manière naturelle sur ses épaules de son corps plutôt bien bâti. Il est grand pour un japonais et a de larges mains qu'il a parfois un peu de mal à discipliner dans sa maladresse naturelle.
Lorsqu'il s'habille, il revêt des vêtements à caractère plus pratique qu'esthétique, prêt à les salir lors de son travail. Ainsi, les couleurs sombres telles que le noir ont tendance à avoir ses faveurs. Ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas s'habiller avec soin de manière à se mettre en valeur et il le fera lors d'occasions le nécessitant.

Histoire


Il est né dans la campagne de la préfecture de Fukuoka, au sein d'un petit village agricole.
Dès ses jeunes années, il passe beaucoup de temps dehors, à parcourir champs et bois.
Lors de ses années d'études scolaires, il ne se révèle pas particulièrement bon élève mais il s'est toujours débrouillé pour se maintenir dans la moyenne.
Pendant ce temps, il développe une affinité pour les plantes et songe à une carrière dans l'agriculture ou la protection des forêts.
Au fil du temps, ses sens esthétiques et artistiques se développent et font naître en lui l'envie de mêler art et plantes avec les jardins.
Il finit donc par entrer dans une école spécialisée pour le préparer au métier de jardinier.
Ayant beaucoup de mal au cours de la première année, il finit par dépasser sa maladresse naturelle et réussit finalement ses études avec honneur.
C'est au cours de cette période qu'est né son désir de s'occuper de l'un de ces jardins à la française et plus particulièrement, le Jardin de Versaille.
Sachant très bien qu'il n'a pas encore les aptitudes pour et puisqu'il ne maîtrise pas bien la langue française, il préfère tenter sa chance pour le poste de jardinier à la Dream Academy alors que le précédent part à la retraite.
Depuis, il fait de son mieux pour se distinguer et faire en sorte de rendre cette expérience la plus impressionnante possible tout en prenant grand soin des plantes lui ayant été confiées.






TARO Bunmei




Iwao
Ami
Selon Bunmei - Bunmei a rencontré Iwao lors d'une séance au club de jardinage. Durant celle-ci, les élèves prenaient soin des plantes en les taillant de manière plus ou moins aléatoire, ce qui le gênait fortement jusqu'à ce qu'il rencontre le jeune homme. L'attention et le soin qu'il mettait dans l'entretien l'ont touché et, depuis, il se plaît à discuter avec Iwao et à lui montrer ses créations lorsqu'il le rencontre, partageant avec joie l'amour des plantes avec lui.
Selon Iwao - Iwao était en train de s'occuper de tailler la plante comme s'il s'agissait d'une coupe de cheveux lorsque le "professeur" référent du club de jardinage l'a félicité pour la précision de son travail et le bon goût dont il témoignait. Il n'en fallait pas plus pour que l'adolescent décide de discuter de manière régulière avec le jardinier, échangeant avec lui sur les plantes et l'esthétique en général.



Chizu
"Cliente"
Selon Bunmei - Elle est gentille, la cuisinière. S'il ne l'appréciait pas, il ne perdrait pas son temps à lui livrer des herbes aromatiques aussi souvent. Il aimerait bien la connaître un peu mieux, mais elle s'esquive dès qu'il essaye, tant bien que mal, de lui faire la conversation.
Selon Chizu - C'est Bunmei qui fournit à Chizu la plupart des herbes aromatiques qu'elle utilise en cuisine. Elles sont toujours d'excellente qualité, ce qui ne peut que rendre la cuisinière heureuse. A côté de ça, elle n'a jamais vraiment osé engager la conversation, si on excepte un mot à droite, à gauche.



Umako
Connaissance
Selon Bunmei - Il ne rencontre pas souvent cette professeur mais, à chaque fois, elle l'écoute calmement et semble apprécier de discuter. Il prend donc le temps de s'arrêter pour converser un peu lorsqu'il la voit mais il ne peut s'empêcher d'avoir un peu peur. Après tout, Umako n'est pas supposée être aussi calme...
Selon Umako - Avec Bunmei... ça va. Elle ne lui a pas beaucoup parlé mais à chaque fois, elle n'a pas vraiment trouvé de problème dans la discussion et, au contraire, a apprécié celles-ci. L'écouter parler de jardins et de plantes est intéressant mais, surtout, le fait d’apercevoir de temps à autre sa maladresse naturelle est tout bonnement rassurant pour la jeune femme.



Atarô
Gêneur
Selon Bunmei - Un jour, celui-là, il va sans doute se faire tailler quelque chose et ce ne sera pas de sa faute. S'il n'est pas capable de rester en dehors des parterres de fleurs et de ne pas détruire toute la pelouse en marchant dessus, il va bien finir par le confondre avec l'une des fleurs et ce sera tant mieux.
Selon Atarô - Atarô aime bien Bunmei. C'est Bunmei qui semble ne pas vraiment l'apprécier. Et pourtant, le professeur reconnaît volontiers que le travail de son collègue est de bonne qualité puisqu'il cherche justement à profiter de celui-ci en lisant des livres dehors, au milieu des plantes et de ce joli spectacle visuel lorsqu'il lui est possible de le faire. Sauf que, visiblement, ça ne plaît pas à tout le monde.



Kin
Padawan
Selon Bunmei - Ce jeune élève - cette jeune élève ? - est venu le voir un jour pour lui parler de bambous. Même si ce n'est pas le genre de plantes qu'il préfère, il s'est fait un plaisir de répondre à ses questions et à voir ainsi naître une nouvelle amitié.   
Selon Kin - En rencontrant le jardinier, Kin a immédiatement pensé qu'il serait peut-être bon de lui parler de bambou s'il voulait un jour avoir ses propres pandas. El a donc été le voir avec une série de questions sur les bambous et a été heureux(se) de trouver les réponses à celles-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacademy.forumactif.com
avatar
Directeur de l'Académie
Messages : 455

MessageSujet: Re: Administrators [3/4 libres]   Lun 30 Mar - 11:57



EGUCHI Chizu


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Touka Kirishima - Tokyo Ghoul

Âge : 23
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Japonaise
Fonction : Cuisinière en chef
Référente du club de cuisine

Rêve : Trouver le grand amour et se marier.


Psychologie


Éternelle romantique, elle est douce, attentionnée et sentimentale, à l'image d'une femme modèle. Ces qualités viennent avec des compétences certaines pour ce qui est de la cuisine, pour laquelle elle voue une passion mais également une apparente fragilité puisqu'elle semble aisément affectée par ce qui l'entoure. En réalité, elle l'est sur le moment et cela disparaît au bout de quelques minutes, comme si ça n'avait pas vraiment d'importance. Elle a donc du mal à sentir une cohésion temporelle de ses sentiments ailleurs que dans ses rêveries et cela a tendance à l'effrayer. Elle en devient assez hésitante, prête à tenter de nouvelles expériences mais réticente, ayant peur d'être déçue de ne pas avoir été vraiment touchée, comme avec la cuisine.

Physique


Discrète dans sa tenue, elle ne semble pas payer de mine au premier abord mais, assez coquette, elle s'arrange pour toujours porter un petit quelque chose de distinctif, de particulier. Sinon, lorsqu'elle est en cuisine, elle est vêtue comme une vraie cuisinière, quelle que soit la situation et elle cache donc ses cheveux sous une charlotte.
Au naturel, ils cachent l'un de ses yeux, d'un bleu délicat, et, s'ils sont assez courts pour une femme, ils gardent une taille convenable. Elle est également assez petite.

Histoire


Sa naissance eut lieu à Tokyo, au sein d'une famille on ne peut plus normale.
Elle a un grand frère et celui-ci a été son rôle-modèle durant son enfance : elle a essayé de s'élever à son niveau, de le rattraper, etc...
Elle a ainsi donné le meilleur d'elle-même en cours et put atteindre un enseignement dans d'excellents établissements.
Vraisemblablement destinée à une carrière académique, elle s'est détournée de cette idée en gagnant en maturité et en faisant ses propres choix au lieu de juste suivre son frère.
Aux alentours du même moment, elle s'est mise à s'intéresser aux tâches ménagères et au fonctionnement d'une maisonnée.
Peu à peu, elle s'est demandée ce qu'elle deviendrait lorsqu'elle serait adulte et qu'elle aussi aurait une famille et s'est mise à rêver d'amour, comme beaucoup d'adolescentes.
Ce rêve ne l'a pas quitté jusqu'à ce jour et, alors qu'il s'établissait, elle a aussi compris qu'elle appréciait énormément la cuisine.
Elle a donc fait des études spécialisées tout en travaillant à mi-temps dans de petits restaurants familiaux pour avoir de l'expérience.
Son diplôme en poche sans avoir réussi à trouver le grand amour, elle a rapidement réussi à se faire embaucher par la Dream Academy.







EGUCHI Chizu




Tsuya
Amie
Selon Chizu - Tsuya est charmante. La façon qu'elle a de lui poser des questions sur la cuisine et son intérêt pour son pays la font craquer quand elle la voit. Même si c'est bien évidemment moins le cas lorsqu'elle n'est pas avec elle, la jeune cuisinière se plaît à la considérer comme une amie et cherche à la voir fréquemment, ne serait-ce que pour profiter du sentiment paisible qu'elle lui apporte.
Selon Tsuya - La douce jeune femme n'est peut-être pas très vieille mais elle a de grandes connaissances en cuisine, véritable passionnée. Devant tout cela, Tsuya ne peut qu'être impressionnée et elle lui demande souvent des anecdotes ou des informations sur la cuisine, plus particulièrement la cuisine japonaise, qu'elle connaît peu. Lorsqu'elle a rejoint le club de cuisine, elle ne s'attendait pas à rencontrer une telle personne.


Shinichi
Ami proche
Selon Chizu - Ça l'a choquée lorsqu'elle a appris qu'il était gay. Pas qu'elle ait eu des vues sur lui mais, franchement, elle n'aurait pas espéré pouvoir parler de garçons avec un garçon. Ça aide parfois d'avoir un esprit masculin qui nous épaule pour mieux comprendre comment séduire le prince charmant lorsqu'elle l'aura trouvé. En retour, elle prend plaisir à lui cuisiner de petites choses. Ça lui permet à la fois de cuisiner et de faire plaisir à l'un de ses rares amis.
Selon Shinichi - Chizu, c'est une fille qu'il apprécie. Elle est sympathique et elle ne se plaint pas lorsqu'il joue en sa présence alors il est plutôt content de pouvoir lui parler. La jeune cuisinière lui prépare parfois quelques plats particuliers lorsqu'il lui demande mais il n'y a rien entre eux : elle sait qu'il est gay et ils parlent souvent d'hommes ensemble.



Atarô
Tendu
Selon Chizu - Quand elle le voit, elle ne peut pas s'empêcher de repenser à ce qu'il a dit sur les filles comme elles. C'était sans doute de l'humour mais, franchement, elle n'apprécie pas. Bien entendu, rien ne se passe lorsqu'elle y pense en son absence mais dès qu'il est là elle l'évite. Elle a tendance à rêver du jour où ça ira mieux entre eux et où elle réussira à lui offrir des sucreries pour se réconcilier. Il paraît qu'il aime ça.
Selon Atarô - Lorsqu'il a rencontré Chizu, Atarô a fait comme d'habitude. Il l'a un peu dragué et a lâché quelques blagues. Et après, il a perdu le contact. De temps en temps, il se demande ce qui a bien pu arriver. Après tout, il n'a pas essayé de la faire fuir. L'aurait-il alors offensé ? Il ne parvient pas à en être sûr.




Lorelei
Ennemie
Selon Chizu - Depuis qu'elle a empêché une catastrophe en cuisine en vidant un chaudron plein de trucs bizarres, Lorelei la regarde d'un air qui lui fait peur. En plus, lorsqu'elle est avec elle, elle ne peut s'empêcher d'être mal à l'aise avec toutes les piques qu'elle se prend. C'est bien trop pour un simple chaudron vidé, on dirait une gamine. Et une sale gamine.
Selon Lorelei - Cette cuisinière, elle ne l'aime pas beaucoup depuis qu'elle s'est opposée à ses désirs de disposer du chaudron de la cuisine. Pourtant, un chaudron, c'est important pour une sorcière. Alors, elle la taquine, elle joue avec. En plus, comme elle est prude, c'est encore plus facile de la gêner, de l'embêter ou de la mener en bateau.




Bunmei
Fournisseur
Selon Chizu - C'est Bunmei qui fournit à Chizu la plupart des herbes aromatiques qu'elle utilise en cuisine. Elles sont toujours d'excellente qualité, ce qui ne peut que rendre la cuisinière heureuse. A côté de ça, elle n'a jamais vraiment osé engager la conversation, si on excepte un mot à droite, à gauche.
Selon Bunmei - Elle est gentille, la cuisinière. S'il ne l'appréciait pas, il ne perdrait pas son temps à lui livrer des herbes aromatiques aussi souvent. Il aimerait bien la connaître un peu mieux, mais elle s'esquive dès qu'il essaye, tant bien que mal, de lui faire la conversation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacademy.forumactif.com
avatar
Directeur de l'Académie
Messages : 455

MessageSujet: Re: Administrators [3/4 libres]   Lun 30 Mar - 11:59



LUNATI Amalia


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Nobara Yukinokouji - Inu x Boku SS

Âge : 28
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Italienne
Fonction : Psychologue

Rêve : Se comprendre elle-même.


Psychologie


Amalia souffre de prosopagnosie. Il s'agit de l'incapacité à reconnaître les visages. Ainsi, même les gens qui lui sont chers, elle ne parvient pas à se souvenir de leurs visages. Elle utilise des astuces, se basant sur les tics, la voix ou la tenue vestimentaire des gens, pour se souvenir d'eux. Pour ses consultations, elle s'appuie énormément sur son agenda et sur ses dossiers, papiers et numériques. Elle est très à l'écoute dans le cadre professionnel, mais elle a tendance à garder ses distances avec ses collègues. Elle n'aime pas se voir traitée de « froide, arrogante » à cause de la prosopagnosie, mais cela arrive souvent. C'est pour éviter cela qu'elle se tient à l'écart.

Physique


Amalia est une belle femme. Ses formes généreuses, ses longues jambes et sa taille fine ne paraissent pas pouvoir être perturbées par toutes les cochonneries qu'elle adore manger. Elle préfère le sucré au salé et s'en donne à coeur joie, sachant que quoi qu'elle fasse, elle ne grossira pas. Elle a de longs cheveux d'un blond doré, de grands yeux bleu clair, des traits harmonieux. Ses vêtements sont toujours très seyants et sensuels - quand elle ne travaille pas, du moins.

Histoire


Amalia est née en Italie, patrie d'origine de ses parents. Ceux-ci ont déménagé au Japon quand elle avait cinq ans, fascinés par cette culture. A huit ans, elle maîtrisait parfaitement la langue. Ses parents y avaient veillé, tout en lui offrant des cours à domicile. Eux travaillaient ensemble pour un grand laboratoire pharmaceutique. Lorsqu’ils ont découvert sa maladie, ils ont essayé de trouver un traitement, mais il n’en existait aucun.
Elle a fait des études orientées vers les sciences, puis vers la psychologie. Elle a exercé deux ans dans un cabinet de Tokyo, avant de tenter sa chance à la Dream Academy. Elle a été acceptée et vient d’arriver dans les rangs des membres du personnel, curieuse et impatiente de contribuer à la réalisation des rêves de tous ces élèves.






LUNATI Amalia




Lily
Patiente
Selon Amalia - Cette petite est intrigante, il faut bien l'avouer. Ca m'agace un peu qu'elle ne me réponde qu'à peine quand je tente d'engager la conversation. J'aurais arrêté les séances, puisqu'elle n'y met pas du sien, mais quelques professeurs insistent pour que je trouve une solution à son mutisme.
Selon Lily - Un professeur m'a envoyée chez elle parce que je ne parlais pas en classe, même pour répondre à ses questions. Mais bon, c'est pas parce qu'elle est psy que je vais commencer à lui déballer ma vie. Du coup, chaque séance se passe dans un silence qui ne me dérange pas, mais on y perd toutes les deux notre temps.



Koyuki
Amie
Selon Amalia - Pour une fois qu'une élève vient la voir pour autre chose qu'un problème, imaginaire ou réel, Amalia est bien contente d'avoir rencontré Koyuki et de réussir à reconnaître son nom. Ce n'est certes pas aisé mais elle y arrive et elle en profite pour donner à la jeune fille les informations qu'elle cherche lorsqu'elle le peut. Ou juste discuter pour oublier la quantité de dossiers qui l'attendent.
Selon Koyuki - Quoi de mieux pour faire sourire et rire les gens que de comprendre un peu plus leur psyché ? C'est cette idée qui a conduit l'adolescente à questionner la psychologue de l'établissement sur ce qu'elle maîtrisait le plus : la psychologie. Et puis la compagnie de Amalia est agréable. En même temps, elle n'est pas bien difficile, Koyuki, et elle ne l'a même pas questionnée sur la raison qui la conduisait parfois à l'appeler avec un prénom un peu différent.



Lutz
Patient
Selon Amalia - Lui, c'est un Allemand. C'est facile à voir et c'est utile puisque ça lui permet de se souvenir facilement de son nom, dans cette école pleine de japonais. Après, elle trouve ses consultations intéressantes, du fait de leur sujet. C'est plus original que des élèves qui viennent se plaindre de dépressions fantômes alors, évidemment, elle prend ça comme une distraction qu'elle est heureuse d'avoir.
Selon Lutz - Amalia, c'est un peu un travail forcé. Il doit évidemment la voir régulièrement pour discuter de l'AIWS mais ça fait quand même longtemps qu'il y est habitué alors c'est un peu une corvée. Heureusement qu'elle est sympathique et que cela atténue l'ennui que peut procurer une visite chez un psychologue.  




Vincent
Agaçant
Selon Amalia - Le profil type du dragueur agaçant. Il doit avoir eu un problème avec sa mère celui-là, pour traiter les filles avec qui il couche avec si peu de respect. En tout cas c'est moi qui répare les pots cassés, et ça commence à bien faire. Ça fait beaucoup de travail en plus. Du coup, je n'essaye même pas de retenir son prénom.
Selon Vincent - J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas, je ne sais pas pourquoi. J'ai cru comprendre que c'était à cause des élèves qui vont pleurer dans ses jupes mais bon, ce n'est pas ma faute si elles ne comprennent pas le concept du coup d'un soir...




Lorelei
Bizarrerie
Selon Amalia - Celle-là, elle est assez particulière. Alors, bien évidemment, quand elle est arrivée ici et qu'elle l'a vu pour la première fois, elle lui a bien évidemment proposé une ou deux consultations en lui expliquant que les professeurs aussi y avaient droit et que ça lui ferait peut-être même du bien. Depuis, elle ne l'a jamais vu dans son bureau et ne sait toujours pas son nom mais, qu'elle le veuille ou non, elle sent son regard noir planer sur elle de temps à autre. Et pourtant, elle aimerait bien l'avoir en consultation...
Selon Lorelei - Un jour il faudra peut-être que les gens se décident à respecter les croyances et les styles vestimentaires des autres. Elle, elle ne le fait pas toujours, c'est vrai, mais elle n'est jamais allée jusqu'à accuser qui ce soit d'être fou. Ou alors, elle n'était pas sérieuse. Enfin bref, Amalia, c'est une de celles qui ont poussé le bouchon trop loin et, tant qu'elle ne s'excusera pas, ça lui restera sans doute dans la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Administrators [3/4 libres]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Administrators [3/4 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Ce qu'il faut savoir :: Présenter son personnage :: Prédéfinis du forum-